Canon démontre son dynamisme en impression en remportant 8 BLI Awards

Courbevoie, le 19 avril 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document annonce avoir remporté le prestigieux Award « Gamme MFP A3 de l’Année » ainsi que sept autres Awards décernés par le Laboratoire d’études et de recherches Buyers Laboratory (BLI).

La qualité des produits fabriqués par Canon et leur évolution constante en matière d’innovation résultent d’une collaboration de proximité avec les utilisateurs et ont déterminé l’annonce par le BLI des Pick Awards suivants :

A3 MFP LOY_SEAL_2016.jpg

Au titre de leur exceptionnelle efficacité énergétique :

• imageRUNNER C1225iF
  • imageRUNNER C1335iF/C1335iFC
  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre du MFP Couleur d’exception pour les TPE :

• imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre d’Imprimante Couleur d’exception pour les groupes de travail de taille moyenne :

• imageRUNNER ADVANCE C350P

Au titre de MFP A3 Couleur d’exception (de 21 à 30 ppm)

• imageRUNNER ADVANCE C3325i

Au titre du MFP A3 Couleur d’exception (20 ppm)

• Gamme ImageRUNNER ADVANCE C3320

Les « Pick » Awards sont présentés deux fois par an et mettent en lumière les matériels les plus performants à l’issue d’une série de tests exhaustifs couvrant un large nombre de fonctions et de performances considérées comme les plus importantes pour les acheteurs.

« Nous sommes extrêmement fiers que notre gamme d’imprimantes de bureau imageRUNNER ADVANCE ait été reconnue « Gamme de l’Année 2016 » par BLI et des Picks Awards reçus sur chacun de nos segments. Depuis 2010 Canon a reçu plus de 100 prix majeurs pour ces technologies de bureau » a commenté Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group, Canon France. « Cela vient confirmer notre position de leader avec une offre de technologies documentaires professionnelles la plus efficace et la plus large du marché. Chez Canon nous associons le meilleur de la technologie, les personnes et les processus de façon à répondre aux problématiques des consommateurs tout en répondant à leurs attentes en matière de Coût Total de Possession dans n’importe quel environnement de bureau ».

Lire l'article suivant

UHD DIGISUPER 122 avec le grand-angle le plus large du monde, UHD DIGISUPER 111 et CJ25ex7.6B dans la catégorie UHDxs : Canon va toujours plus loin en matière d’objectifs Broadcast 4K.

Paris, le 18 septembre 2018 - Canon Europe renforce sa gamme d’objectifs Broadcast professionnels 4K avec le lancement de trois nouveaux modèles dont deux zooms 4K de qualité optique de haut niveau destinés aux applications de tournage en extérieur. Il s’agit pour le premier, du UHD DIGISUPER 122, qui atteint la focale grand-angle la plus large du monde¹, la focale téléobjectif la plus longue du monde² et le coefficient de zooming le plus élevé du monde³ ; et pour le second, du UHD-DIGISUPER 111, qui couvre de très longues focales et un coefficient de zooming élevé afin de répondre à de nombreux scénarios de tournage. D’autre part, le CJ25ex7.6B vient s’ajouter aux optiques zooms portables de la série Canon UHDxs⁴ destinées aux caméras Broadcast 4K à capteur de 2/3 de pouce. Cet objectif offre un coefficient de zooming de 25x, une plage de focales de 7,6 à 190 mm et assure d’excellentes performances optiques. Canon annonce par ailleurs sa nouvelle génération de zooms et répond à la demande avec un écran intégré pour une flexibilité, un potentiel de contrôle et une créativité supplémentaire.