Canon démontre son dynamisme en impression en remportant 8 BLI Awards

Courbevoie, le 19 avril 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document annonce avoir remporté le prestigieux Award « Gamme MFP A3 de l’Année » ainsi que sept autres Awards décernés par le Laboratoire d’études et de recherches Buyers Laboratory (BLI).

La qualité des produits fabriqués par Canon et leur évolution constante en matière d’innovation résultent d’une collaboration de proximité avec les utilisateurs et ont déterminé l’annonce par le BLI des Pick Awards suivants :

A3 MFP LOY_SEAL_2016.jpg

Au titre de leur exceptionnelle efficacité énergétique :

• imageRUNNER C1225iF
  • imageRUNNER C1335iF/C1335iFC
  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre du MFP Couleur d’exception pour les TPE :

• imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre d’Imprimante Couleur d’exception pour les groupes de travail de taille moyenne :

• imageRUNNER ADVANCE C350P

Au titre de MFP A3 Couleur d’exception (de 21 à 30 ppm)

• imageRUNNER ADVANCE C3325i

Au titre du MFP A3 Couleur d’exception (20 ppm)

• Gamme ImageRUNNER ADVANCE C3320

Les « Pick » Awards sont présentés deux fois par an et mettent en lumière les matériels les plus performants à l’issue d’une série de tests exhaustifs couvrant un large nombre de fonctions et de performances considérées comme les plus importantes pour les acheteurs.

« Nous sommes extrêmement fiers que notre gamme d’imprimantes de bureau imageRUNNER ADVANCE ait été reconnue « Gamme de l’Année 2016 » par BLI et des Picks Awards reçus sur chacun de nos segments. Depuis 2010 Canon a reçu plus de 100 prix majeurs pour ces technologies de bureau » a commenté Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group, Canon France. « Cela vient confirmer notre position de leader avec une offre de technologies documentaires professionnelles la plus efficace et la plus large du marché. Chez Canon nous associons le meilleur de la technologie, les personnes et les processus de façon à répondre aux problématiques des consommateurs tout en répondant à leurs attentes en matière de Coût Total de Possession dans n’importe quel environnement de bureau ».

Lire l'article suivant

Canon lance l’offre imagePROGRAF TX en réponse aux besoins des marchés CAO / SIG de production

Courbevoie, le 11 septembre 2017 – Canon lance une offre entièrement renouvelée de systèmes d’impression grand format jet d’encre : les imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en formats 24, 36 et 44 pouces. Ces nouveaux systèmes d’impression apportent une réponse parfaite aux clients qui souhaitent produire rapidement, à des vitesses concurrentielles, et dans une qualité élevée, en couleur. Ils se caractérisent par leur productivité, disponibilité et sécurité, associées à une superbe qualité d’impression grâce aux nouvelles encres à pigments LUCIA TD et de faibles coûts de fonctionnement. L’offre englobe aussi une solution MFP, avec les modèles imagePROGRAF TX-3000 MFP T36 et TX-4000MFP T36, équipés d’une fonction de numérisation rapide. La nouvelle gamme imagePROGRAF TX et ses variantes MFP seront disponibles en Europe à partir de début décembre 2017.