Canon démontre son dynamisme en impression en remportant 8 BLI Awards

Courbevoie, le 19 avril 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document annonce avoir remporté le prestigieux Award « Gamme MFP A3 de l’Année » ainsi que sept autres Awards décernés par le Laboratoire d’études et de recherches Buyers Laboratory (BLI).

La qualité des produits fabriqués par Canon et leur évolution constante en matière d’innovation résultent d’une collaboration de proximité avec les utilisateurs et ont déterminé l’annonce par le BLI des Pick Awards suivants :

A3 MFP LOY_SEAL_2016.jpg

Au titre de leur exceptionnelle efficacité énergétique :

• imageRUNNER C1225iF
  • imageRUNNER C1335iF/C1335iFC
  • imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre du MFP Couleur d’exception pour les TPE :

• imageRUNNER ADVANCE C250i

Au titre d’Imprimante Couleur d’exception pour les groupes de travail de taille moyenne :

• imageRUNNER ADVANCE C350P

Au titre de MFP A3 Couleur d’exception (de 21 à 30 ppm)

• imageRUNNER ADVANCE C3325i

Au titre du MFP A3 Couleur d’exception (20 ppm)

• Gamme ImageRUNNER ADVANCE C3320

Les « Pick » Awards sont présentés deux fois par an et mettent en lumière les matériels les plus performants à l’issue d’une série de tests exhaustifs couvrant un large nombre de fonctions et de performances considérées comme les plus importantes pour les acheteurs.

« Nous sommes extrêmement fiers que notre gamme d’imprimantes de bureau imageRUNNER ADVANCE ait été reconnue « Gamme de l’Année 2016 » par BLI et des Picks Awards reçus sur chacun de nos segments. Depuis 2010 Canon a reçu plus de 100 prix majeurs pour ces technologies de bureau » a commenté Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group, Canon France. « Cela vient confirmer notre position de leader avec une offre de technologies documentaires professionnelles la plus efficace et la plus large du marché. Chez Canon nous associons le meilleur de la technologie, les personnes et les processus de façon à répondre aux problématiques des consommateurs tout en répondant à leurs attentes en matière de Coût Total de Possession dans n’importe quel environnement de bureau ».

Lire l'article suivant

Canon à l’ISE 2018 : Vidéoprojection à la pointe de l’innovation et engagement envers les intégrateurs systèmes

Courbevoie, le 11 décembre 2017 – Canon participe à l’ISE 2018, le salon mondial le plus étendu dédié à l’intégration de systèmes audiovisuels. A cette occasion, Canon présentera de nouveaux projecteurs d’installation haute luminosité et haute qualité d’une toute nouvelle conception basée sur une source lumineuse à lampe ou à laser. Sur un stand agencé en sept zones dédiées, Canon illustrera comment ces vidéoprojecteurs à la pointe de l’industrie répondent parfaitement aux besoins des installations en environnements variés depuis des espaces très compacts jusqu’à de larges auditoriums.