Canon égaie les bureaux avec une nouvelle calculatrice de couleur violette.

Courbevoie, le 29 février 2016 – Canon lance une nouvelle version de la calculatrice LS-123K. De couleur violette, elle contribuera à apporter un peu d’originalité dans les bureaux.

LS-123K Purple 2_IMAGE.jpg

Un coloris moderne
Son coloris violet brillant est valorisé par une finition métallisée, qui apporte une touche esthétique supplémentaire à la LS-123K. Celle-ci se caractérise également par différentes caractéristiques, comme son grand écran LCD, qui assure une saisie et une lecture très confortables. Elle est idéale pour tous les calculs de bureau, y compris les plus complexes, en particulier grâce à ses fonctions intégrées de calcul de taxes.

Conscience environnementale
Cette calculatrice est fabriquée selon le même mode de fabrication écoresponsable que les autres modèles de la Série LS-123K. Celui-ci permet de réduire l’impact de la production sur l’environnement en dotant les calculatrices d’une alimentation mixte à énergie solaire et à pile et en employant des matériaux issus de produits Canon recyclés.

Caractéristiques principales de la LS-123K :

• Boîtier design
  • Clavier à 12 chiffres
  • Fonctions de calcul de taxes
  • Mémoire Grand total
  • Alimentation solaire et par piles
  • Grand écran LCD
  • Fabriquée en partie avec des matériaux issus de produits Canon recyclés

Photos du LS-123K

Fiche technique du LS-123K-MPP

Lire l'article suivant

Canon France s’engage auprès de l’association NOC ! qui propose des ateliers d’arts plastiques aux jeunes patients hospitalisés en longue durée

Courbevoie, le 11 janvier 2018 – Association investie auprès des enfants et jeunes adultes hospitalisés pour maladies graves, NOC ! Nous On Crée ! va pouvoir s’appuyer sur Canon France pour poursuivre son développement et élargir son activité auprès d’un plus grand nombre de patients en France. Ce soutien se traduit par un partenariat qui intègre des moyens techniques et des compétences. Dans ce cadre, Patrick Chapuis, Président de Canon France, est désormais le parrain de cette association et contribuera ainsi à son rayonnement.