Canon égaie les bureaux avec une nouvelle calculatrice de couleur violette.

Courbevoie, le 29 février 2016 – Canon lance une nouvelle version de la calculatrice LS-123K. De couleur violette, elle contribuera à apporter un peu d’originalité dans les bureaux.

LS-123K Purple 2_IMAGE.jpg

Un coloris moderne
Son coloris violet brillant est valorisé par une finition métallisée, qui apporte une touche esthétique supplémentaire à la LS-123K. Celle-ci se caractérise également par différentes caractéristiques, comme son grand écran LCD, qui assure une saisie et une lecture très confortables. Elle est idéale pour tous les calculs de bureau, y compris les plus complexes, en particulier grâce à ses fonctions intégrées de calcul de taxes.

Conscience environnementale
Cette calculatrice est fabriquée selon le même mode de fabrication écoresponsable que les autres modèles de la Série LS-123K. Celui-ci permet de réduire l’impact de la production sur l’environnement en dotant les calculatrices d’une alimentation mixte à énergie solaire et à pile et en employant des matériaux issus de produits Canon recyclés.

Caractéristiques principales de la LS-123K :

• Boîtier design
  • Clavier à 12 chiffres
  • Fonctions de calcul de taxes
  • Mémoire Grand total
  • Alimentation solaire et par piles
  • Grand écran LCD
  • Fabriquée en partie avec des matériaux issus de produits Canon recyclés

Photos du LS-123K

Fiche technique du LS-123K-MPP

Lire l'article suivant

CANON, reconnu pour sa démarche en matière de développement durable, décroche la notation GOLD décernée par Ecovadis.

Courbevoie, le 12 juillet 2018 – Pour la quatrième année consécutive, EcoVadis décerne à Canon la notation GOLD. Canon figure ainsi parmi les 5% d’entreprises les plus performantes en matière de Responsabilité Sociétale (RSE).