Canon lance deux multifonction grand format simples et polyvalents, Les imagePROGRAF iPF770 MFP L36 et iPF670 MFP L24.

Courbevoie, le 28 janvier 2016 — Canon lance deux nouveaux multifonction grand format entrée de gamme : les Canon imagePROGRAF iPF770 MFP L36 et imagePROGRAF iPF670 MFP L24.

L36 Scanners FSL.jpg

Canon imagePROGRAF iPF770 MFP L36


Ces imprimantes ont été conçues pour répondre aux besoins des petites structures dans les secteurs de l’Architecture-Ingénierie-Construction (AIC), de l’industrie et de l’enseignement qui souhaitent disposer d’un matériel fiable, simple d’utilisation, polyvalent mais peu encombrant. Ces nouveaux multifonction imagePROGRAF iPF770 MFP L36 et imagePROGRAF iPF670 MFP L24 répondent en tous points à ces différents critères en proposant les fonctions impression, numérisation, copie dans un châssis robuste et compact qui limite l’encombrement au sol.

Grâce à la convivialité de leur interface utilisateur, aucune expérience préalable n’est nécessaire et les interactions avant ou en cours d’utilisation sont réduites au minimum.

Le scanner 36 pouces de l’iPF770 MFP L36 destine ce modèle aux entreprises qui évoluent sur les marchés de l’architecture, de l’ingénierie et de la sous-traitance et dont le volume d’impression oscille de faible à moyen.

L’iPF670 MFP L24 est, quant à elle, dotée d’un scanner 24 pouces qui en fait un matériel plus adapté aux besoins des petites entreprises et aux professionnels de l’enseignement qui souhaitent facilement numériser, copier et imprimer des documents.

La technologie SingleSensor, commune aux deux modèles assure une régularité chromatique et une précision optimales tandis que l’association d’encres pigmentées 5 couleurs et de colorants dont la gamme chromatique a été reformulée, offre une qualité d’image exceptionnelle.

Dans des secteurs tels que la construction, l’ingénierie civile, l’industrie et l’administration, les imprimantes multifonction sont désormais des outils courants, appréciés pour leur efficacité et la qualité élevée des images numérisées.

Répondant parfaitement aux exigences de convivialité et de rentabilité attendues par les clients, ces nouveaux modèles ont spécialement été conçus pour doper la productivité des petites entreprises qui hésitaient encore à s’équiper de multifonction jugés trop complexes au regard de leurs besoins.

Parmi les autres atouts de ces nouveaux périphériques figure la possibilité de numériser vers un réseau ou une clef USB sans nécessairement recourir à un PC. Les utilisateurs peuvent également ajuster le niveau de qualité de la numérisation et de la copie (de Brouillon à Optimal) et opter simplement pour l’impression de dessins techniques, d’affiches grand format ou de supports éducatifs selon leurs besoins. Ceux des clients évoluant dans le domaine de la CAO, qui nécessite des impressions plus détaillées, auront quant à eux, la possibilité d’adapter les paramètres d’impression en toute simplicité.

« Les spécialistes de la CAO auront toujours besoin de numériser et de copier des schémas et des dessins », précise Matthew FAULKNER, European Marketing Manager, Wide Format Group, Canon Europe. « L’objectif de Canon est de mieux cerner les besoins et problématiques spécifiques des clients de façon à leur proposer des solutions adaptées et efficaces. Ces nouveaux multifonction imagePROGRAF iPF770 MFP L36 et imagePROGRAF iPF670 MFP L24 ont été spécialement conçus pour les petites entreprises qui recherchent la richesse fonctionnelle et la souplesse d’un périphérique multifonction puissant, simple et compact. Les outils collaboratifs qui équipent ces modèles rendent la validation et le partage de documents plus simples et plus efficaces – un atout majeur dans le secteur de l’AIC. Polyvalentes, efficaces et véritablement conviviales, ces nouvelles imprimantes témoignent de notre volonté d’offrir aux entreprises des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins. »

Les imagePROGRAF iPF770 MFP L36 et iPF670 MFP L24 seront disponibles en France à partir du mois de mars 2016.

Informations complémentaires

Photos du iPF670 MFP L24

Photos du iPF770 MFP L36