Vérification de la présentation

Une fois votre affiche terminée conformément à vos besoins, PosterArtist offre une fonction de vérification qui vous permet de vous assurer que la présentation de votre impression est sans faille.

La fonction Design Check (Vérification de la présentation) analyse des aspects spécifiques d'une affiche terminée, comme les jeux de couleurs, les objets superposés et la taille de la police, et informe l'utilisateur au sujet de problèmes de présentation éventuels.

Dans la barre d'outils, sélectionnez l'icône Design Check (Vérification de la présentation). Lorsque cette icône est sélectionnée, un symbole d'avertissement apparaît dans l'affiche pour signaler un problème ou indiquer que l'affiche de sortie risque de ne pas satisfaire vos attentes. Par exemple, si la fonction Design Check (Vérification de la présentation) détecte la présence de texte superposé sur une image ou l'utilisation de différentes polices, une icône d'avertissement s'affiche à l'emplacement concerné. Si un symbole d'avertissement apparaît dans l'affiche, vous pouvez cliquer dessus pour obtenir une explication détaillée ainsi qu'une méthode de prévention du problème.

Voici quelques exemples de problèmes détectés par la fonction Design Check (Vérification de la présentation) :

- Faible résolution d'image
- Présence de texte sur l'image
- Présence d'un objet sur l'image
- Trop grand nombre de polices différentes

spacer
					image
Fonctionnalités et avantages
Présentation automatique
Vérification de la présentation
Paramètres de sécurité
Page Capture