Conditions générales relatives au bon de réduction de 20 % sur les HDBOOK

En utilisant le Bon (défini ci-dessous), vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes Conditions générales et acceptez d'être lié par ces dernières. Ces Conditions générales régissent votre relation avec Canon Europa N. V. enregistrée à Amsterdam sous le numéro d'immatriculation 33166721 sis au Bovenkerkseweg 59, 1185 XB Amstelveen, Pays-Bas et avec les autres sociétés affiliées à Canon (« Canon »).


1.    Le bon Canon HDBOOK2014 (ci-après le « Bon ») vous permet de bénéficier d'une réduction de 20 % sur le prix de vente d'un livre photo HDBOOK personnalisé (ci-après « HDBOOK ») acheté auprès d'un détaillant HDBOOK agréé (ci-après le « Détaillant »). Le prix de vente du Détaillant correspond au prix de vente du HDBOOK défini à la seule discrétion du détaillant. Ce prix peut varier d'un détaillant à l'autre et d'un pays à l'autre.

2.    Une seule réduction est utilisable par personne (pour un HDBOOK).

3.    L'offre doit être utilisée pour l'achat d'un HDBOOK entre le 16 septembre 2014 et le 31 décembre 2014.

4.    Le Bon est non cessible et ne pourra être échangé contre des espèces, une offre ou un produit alternatif.

5.    Le Bon ne peut pas être utilisé en même temps qu'un autre bon ou qu'une autre offre promotionnelle, sauf si ceux-ci sont expressément prévus à cet effet.

6.    Tous les achats de HDBOOK sont strictement soumis aux conditions générales des Détaillants relatives aux achats en ligne. Votre contrat de vente pour le HDBOOK est souscrit auprès de votre détaillant et non auprès de Canon.

7.    La fourniture du HDBOOK varie en fonction des pays. Veuillez vérifier la disponibilité des HDBOOK et les informations sur les Détaillants disponibles en vous rendant sur la page Web HDBOOK

8.    Vous n'êtes pas autorisé à vendre, échanger ou acheter le Bon d’aucune façon.

9.    Canon se réserve le droit d'interrompre le Bon à tout moment ou de modifier les présentes Conditions générales, mais s'efforcera d'en minimiser l'impact sur le client afin d'éviter toute déconvenue.

10.    Les présentes Conditions générales, ainsi que les plaintes ou litiges liés d'une quelconque façon à celles-ci, seront régis par les lois en vigueur en Angleterre et au Pays de Galles et interprétés selon celles-ci, et seront soumis à la compétence non exclusive des tribunaux anglais et gallois.  Veuillez noter que des lois locales obligatoires relatives au consommateur peuvent également s'appliquer.