EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS
SUR LA LAMPE DU PROJECTEUR

Achetez et enregistrez l'un des projecteurs Canon éligibles dans le cadre de la promotion et réclamez votre garantie sur la lampe du projecteur Canon.


Avec la garantie sur la lampe du projecteur Canon, vous bénéficiez :
√ de 3 nouvelles lampes sur une période de 3 ans
√ de la livraison gratuite de la nouvelle lampe
√ du recyclage gratuit de l'ancienne lampe lors d'un remplacement

Où acheter ?

Faites vos achats auprès de votre fournisseur habituel ou de votre intégrateur système.

Pour consulter la liste des partenaires Canon agréés vendant des projecteurs, cliquez ici.

Comment enregistrer votre produit

Enregistrez votre projecteur ici dans un délai de 60 jours à compter de la date d'achat. Une fois votre projecteur enregistré, vous recevrez par e-mail des informations personnalisées de connexion au système. Cet enregistrement vous permettra de demander jusqu'à 3 lampes de remplacement sur une période de 3 ans.

FAQ

Q : Comment puis-je savoir si le traitement de ma demande est retardé en raison d'informations inexactes ou manquantes ?

R : Après avoir enregistré en ligne votre projecteur pour la promotion de 3 ans de garantie sur la lampe, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre demande contenant votre numéro de référence et des informations de connexion personnalisées à un site Web sur lequel vous pourrez vérifier l'état de votre demande. Au cas où vous auriez enregistré des informations inexactes, cette situation sera indiquée sur ce site et il vous sera également adressé un email vous indiquant les informations devant être fournies. Le moyen le plus rapide de nous communiquer des informations manquantes est de vous connecter sur ce site Internet pour y mettre à jour les renseignements vous concernant. 


Q : Comment puis-je vérifier l'état de ma demande ?

R : Après avoir enregistré en ligne votre projecteur pour la promotion de 3 ans de garantie sur la lampe, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre demande contenant votre numéro de référence et des informations de connexion personnalisées à un site Web sur lequel vous pourrez vérifier l'état de votre demande.


Q : Quand vais-je recevoir une nouvelle lampe pour mon projecteur ?

R : Si vous avez déjà soumis votre demande en ligne et reçu un e-mail de confirmation, vous devriez recevoir une nouvelle lampe dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.


Q : Quels sont les formats de fichier pouvant être utilisés pour le téléchargement de documents dans le cadre du processus d'enregistrement et existe-t-il des limites de taille ?

R : Notez que : votre fichier ne doit pas avoir une taille supérieure à 4 Mo. Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF ou PDF. 



Q : Dois-je payer pour la livraison de la nouvelle lampe ?

R : La nouvelle lampe sera envoyée gratuitement à l'adresse que vous avez confirmée.


Q : Que dois-je faire de mon ancienne lampe ?

R : Comme nous souhaiterions prendre en charge l'ampoule défectueuse et la recycler en toute sécurité, nous vous prions de bien vouloir nous la renvoyer. Pour simplifier le processus, nous vous offrons la possibilité de remplir une étiquette de retour prépayée qui vous permettra de poster sans frais l'ampoule défectueuse. Après avoir soumis en ligne votre demande de promotion de 3 ans de garantie sur la lampe, vous recevrez par e-mail une confirmation de votre demande contenant le lien de téléchargement de l'étiquette prépayée. Des instructions détaillées, indiquant où et comment envoyer votre article, seront spécifiées sur l'étiquette prépayée. Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration.


Q : Que dois-je faire si l'une des coordonnées enregistrées sur mon compte a été modifiée depuis l'enregistrement initial que j'ai effectué pour bénéficier de la promotion de 3 ans de garantie sur la lampe et si je souhaite la mettre à jour ?

R : Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment sur le système de suivi en ligne de la clientèle auquel vous pouvez accéder avec les informations de connexion qui vous ont été transmises. Il s'agit du mode de mise à jour le plus sûr.


Q : J'ai commandé un projecteur Canon dans les délais indiqués par l'offre, mais il ne me parviendra/ne sera livré par le détaillant qu'après l'expiration de la période de validité de l'offre. Puis-je demander à bénéficier de la promotion de 3 ans de garantie sur la lampe ?

R : Conservez votre confirmation de commande (dont la date correspondra aux dates de la promotion) et envoyez-la avec votre facture lorsque vous remplissez la demande. Nous accordons une période de grâce d'un mois après la date de fin de la promotion, pour vous laisser le temps de fournir vos documents.


Q : Je ne savais pas que cette offre existait et j'ai acheté un projecteur quelques semaines avant/après les dates spécifiées de l'offre. Est-ce que Canon peut faire une exception et m'autoriser à bénéficier de la promotion de 3 ans de garantie sur la lampe pour mon achat ?

R : Nous sommes désolés de ne pouvoir malheureusement appliquer cette promotion que sur les produits achetés aux dates indiquées dans les conditions générales de l'offre.


Q : Que peut-on considérer comme une preuve d'achat acceptable ?

R : S'agissant des achats effectués dans un magasin, Canon exige une copie de votre reçu indiquant le paiement et les informations nécessaires sur le numéro de série du produit.
S'agissant des achats effectués en ligne, Canon exige une copie de la confirmation du paiement de votre commande, les informations nécessaires sur le numéro de série du produit et les informations concernant le produit acheté et le site sur lequel vous avez effectué l'achat.


Q : Quels produits/transactions sont exclus de l'offre de 3 ans de garantie sur la lampe ?

R : Les exclusions sont détaillées dans les conditions générales. En résumé, les exclusions sont les suivantes :
1. Les produits non promotionnels (cliquez ICI pour obtenir la liste complète des produits promotionnels).
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre.
3. Les produits d'occasion, remis en état, remis à neuf, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (par exemple, les produits parallèles ou du marché gris, entre autres).


Q : Quel est le sens de l'expression « option de paiement » figurant sur le formulaire en ligne de demande ?

R : Il s'agit de la manière dont vous avez acheté le produit.


Q : Où se trouve le numéro de série du produit ?

R : Pour trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, cliquez ICI. Attention de NE PAS confondre le numéro de série et l'EAN/code barre. La photo figurant ci-dessous représente l'EAN/code-barres qui figure normalement sur un des côtés de la boîte renfermant le produit et ne présente PAS le numéro de série du produit que vous devez soumettre pour faire valider votre demande. Le numéro de série se trouve sur le produit en tant que tel. Pour obtenir de l'aide afin de localiser votre numéro de série, veuillez consulter notre guide ici.



Q : Pourquoi ne suis-je pas en mesure de me connecter au site Internet avec mon code de suivi ?

R : Notez que les identifiants de connexion sont sensibles à la casse. Veuillez donc vous assurer de les saisir correctement (majuscules/minuscules).

Lorsque vous tentez de vous connecter, il se peut que vous soyez confronté aux situations suivantes :
- J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas
- Je reçois toujours le message « Non autorisé »
- J'ai essayé de soumettre à nouveau le formulaire, mais cela ne fonctionne pas.

Dans la PLUPART des cas, le problème est causé par l'appareil avec lequel vous essayez de consulter le site Internet, à savoir par exemple, un téléphone portable/smartphone, un produit Apple ou un autre appareil. Le problème n'est pas causé par le site Internet. En présence de telles difficultés, vous devez prendre contact avec le fabricant du produit que vous utilisez afin qu'il vous conseille. Si les questions ci-dessus ne vous ont pas aidé, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse électronique ci-dessous ou, si votre demande est urgente, nous appeler au +33 (0)1 7048 0500, Vous pouvez également visiter la page d'assistance de Canon.


Q : Quels sont les détaillants qui participent à cette promotion ? Où puis-je acheter un projecteur ?

R : Les produits promotionnels doivent être achetés auprès de partenaires Canon agréés sur le territoire de l'offre.