Usage professionnel

L'impression personnaliséö ne serait-elle pas plus rentable ?

Impression promotionnelle - Gestion de données variables

Dans un marché aujourd'hui de plus en plus concurrentiel, il est capital de savoir saisir de nouvelles opportunités commerciales pour optimiser votre rentabilité.

Proposer des impressions personnalisées ne vous permettrait-il pas d'accroître votre rentabilité ?

En proposant à vos clients des impressions personnalisées à l'aide d'une solution de données variables pour les campagnes directes par courrier, vous pouvez augmenter votre marge de 20% *.

L'utilisation d'impressions personnalisées peut permettre à vos clients d'atteindre des taux de réponse de 20% **, contre 1 à 3% habituellement avec des méthodes classiques.

Alors si vous voulez accroître votre rentabilité et augmenter votre chiffre d'affaires en développant les travaux d'impression, c'est désormais possible avec Canon.

*Enquête sur l'impression de données variables en couleur menée auprès de fournisseurs de solutions d'impression en 2004

**Volume 4 de la revue Digital Demand éditée par PIRA


spacer
					image
Impression promotionnelle - Gestion de données variables
PlanetPress Suite
PrintShop Mail
DirectSmile
Voir aussi
Produits archivés
Solutions logicielles
Administration de périphériques
Capture d'informations
Composition de documents
Comptabilisation des flux d'impression
Distribution de documents
Gestion colorimétrique
Gestion documentaire
Impression promotionnelle - Gestion de données variables
Impression transactionnelle - Editique
Matériels informatiques
Sécurité
Workflow de production - Web to print