Usage professionnel

eCopy PDF Pro

eCopy PDF Pro Office est le logiciel PDF indispensable pour tous les utilisateurs d'une imprimante multifonction. Il offre une solution puissante et simple d'utilisation pour créer, convertir et collaborer sur des fichiers PDF, pour des gains de productivité et des économies au quotidien. Pour seulement le tiers du prix d'autres solutions équivalentes, eCopy PDF Pro Office offre une valeur exceptionnelle, sans concession sur les performances !

SCAN
Vos travaux de numérisation n'auront jamais été aussi intelligents et efficaces. En un clic, créez de nouveaux PDF à partir de documents numérisés, ou ajoutez les pages d'un document papier à un PDF existant, depuis n'importe quel scanner WIA, TWAIN ou ISIS compatible. Définissez une liste de mots ou d'expressions qui seront automatiquement recherchés et noircis (biffés), surlignés, soulignés ou barrés lors de la numérisation.

Utilisez votre copieur de réseau pour numériser des documents et les envoyer directement vers eCopy PDF Pro Office. Enregistrez ensuite vos documents numérisés en PDF sécurisés et éditables.

FUSION
Combinez des fichiers, supprimez ou remplacez des pages par simple « glisser-déposer ». Affichez et sélectionnez des pages dans un document source (XPS, Word, Excel, PowerPoint, WordPerfect, JPG, BMP ou TIF), puis déposez-les dans un autre document. Ces pages seront automatiquement converties et ajoutées au PDF cible. Créez des
documents dans un format courant, sécurisé et autorisant les recherches.

MODIFICATION
Aplatissez les informations de vos documents dans un calque unique. Intégrez des objets (annotations, tampons, champs de formulaires remplis, graphiques, etc.) au contenu de base de vos PDF, pour une sécurité renforcée. PDF Pro Office Enterprise peut « aplatir » tous les éléments d'un fichier PDF au sein d'un seul et même calque. Cette fonction s'avère particulièrement utile si vous souhaitez diffuser vos documents sans craindre que leurs informations ou leurs annotations soient modifiées.

Profitez de la plus précise des conversions de tableaux et de feuilles de calcul vers Microsoft Excel. Convertissez un tableau ou une feuille de calcul de plusieurs pages vers un seul document Excel. Vous pouvez également sélectionner manuellement une zone et la définir comme tableau pour obtenir une meilleure précision.

CONNEXION
Connectez-vous en toute transparence à Microsoft SharePoint Services v3, Servers 2003, 2007 et 2010 ; Autonomy iManage WorkSite 8.3 et 8.5 ; OpenText DocsOpen 4, Connectivity Solutions (eDocs/Hummingbird) 6, 5.2, LiveLink 9.7 et LexisNexis CaseMap 8.5, et permettez ainsi à vos utilisateurs de gérer des documents à l'échelle de votre entreprise, directement depuis leur bureau.

spacer
					image

Distribution de documents

uniFLOW
Suite eCopy
eCopy PDF Pro
SCCP
Solutions logicielles
Administration de périphériques
Capture d'informations
Composition de documents
Comptabilisation des flux d'impression
Distribution de documents
Gestion colorimétrique
Gestion documentaire
Impression promotionnelle - Gestion de données variables
Impression transactionnelle - Editique
Matériels informatiques
Sécurité
Workflow de production - Web to print