Usage professionnel

Océ TrueProof

Pre Press

Océ TrueProof

Océ TrueProof

La solution d'épreuvage prépresse idéale pour l'impression de production

Océ TrueProof est un système d'épreuvage prépresse à l'écran WYSIWYG qui fonctionne comme une imprimante virtuelle afin d'optimiser et de rationaliser votre épreuvage prépresse. Vous pouvez prévisualiser les images de votre page et vérifier, au pixel près si nécessaire, la précision d'enregistrement avant que vos travaux d'impression numérique n'entrent en production. De plus, pour obtenir une correspondance des couleurs optimisée, les fonctionnalités de TrueProof peuvent être étendues à l'aide de modules en option pour effectuer l'épreuvage des couleurs à l'écran et sur papier. Le client possède ainsi une solution d'épreuvage complète pour l'impression de production numérique en quadrichromie.

Points forts

  • Les coûts auparavant nécessaires lors de l'épreuvage (temps d'arrêt, consommables, personnel et temps de configuration d'une imprimante de production haut volume) sont supprimés.
  • Grâce à l'option TrueProof SoftProof et à sa simulation d'imprimante ultra-réaliste, de nombreux épreuvages superflus peuvent être évités
  • Simulation de papier translucide, plans de couleur séparés et formulaires pré-imprimés, le tout au pixel près
  • Consommation d'encre déterminée avec précision pour un calcul total des coûts exact
  • Validation des données d'impression basée sur la condition réelle d'impression et selon les normes publiées (par exemple ISO 12647, G7) ou des valeurs personnalisées
  • TrueProof v5.0 est la première solution d'épreuvage couleur complète destinée au secteur de l'impression numérique.

Étapes suivantes

Liens utiles

    Caractéristiques détaillées

    Une solution d'épreuvage à l'écran polyvalente pour l'impression commerciale

    Logiciel d'épreuvage complet avec affichage WYSIWYG et niveau de précision au pixel près, TrueProof fonctionne comme une imprimante de production numérique haut volume IPDS ou PCL de Canon. TrueProof vous permet de vous assurer que les applications provenant de sources externes sont prêtes pour la production avant même leur envoi vers une imprimante de production physique. Les temps d'arrêt inutiles causés par des fichiers incorrects ou des mauvaises mises en page sont évités et vous faites des économies tout en augmentant les performances de production. Toute application acheminée vers TrueProof peut être affichée à l'écran en pleine résolution d'impression. Les fonctionnalités telles que la simulation de pages recto verso ou la superposition des formulaires pré-imprimés font de TrueProof un outil d'épreuvage spécialisé complet.

    De plus, pour obtenir une correspondance des couleurs optimisée, les fonctionnalités de TrueProof peuvent être étendues à l'aide de modules en option pour effectuer l'épreuvage des couleurs à l'écran et sur papier. Le client possède ainsi une solution d'épreuvage complète pour l'impression de production numérique en quadrichromie.

    TrueProof peut également être utilisé pour déterminer l'utilisation de l'encre et la couverture des couleurs des applications, un paramètre important dans le calcul global. Dans ce cas précis, la fonctionnalité de simulation d'impression ultra-réaliste de TrueProof fournit un calcul précis de la couverture des couleurs et de la consommation d'encre.

    TrueProof peut simuler tous les types d'imprimantes de production Canon dotées du contrôleur SRA (VP5000, VS7000, VS8000, VS9000, série ColorStream, série JetStream, série ImageStream).

    Conçu essentiellement pour une interaction étroite avec PRISMAproduction, TrueProof Core peut également être connecté à tout autre système de sortie IPDS/PCL afin de simuler une imprimante de production haut volume Canon.

    Caractéristiques techniques

    Caractéristiques principales Une solution professionnelle d'épreuvage adaptée à l'impression numérique haut volume en noir et blanc, couleur non quadri ou quadrichromie. TrueProof est un véritable système d'épreuvage à l'écran WYSIWYG (« What You See Is What You Get », ce que vous voyez est ce que vous obtenez) qui fonctionne comme une imprimante virtuelle.

    PLATE-FORME MATÉRIELLE REQUISE

    Processeur Processeur 64 bits avec au moins 4 cœurs physiques, compatible avec la technologie Hyper-Threading, 3 GHz, 24 Go de RAM (recommandé : 64 Go)
    Taille du disque Disque de 500 Go minimum
    Système d'exploitation Windows 7 (64 bits)
    Windows Server 2008 (64 bits)
    Novell Suse Linux Enterprise Server 11 SP3 (64 bits)
    Windows Server 2012 (64 bits)
    Apple OS10.10 (Yosemite)
    VMware ESXi V5.x
    • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
    • CLOUD, getAggregateRating, 141ms
    • REVIEWS, PRODUCT
    • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
    • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
    • CLOUD, getReviews, 25ms
    • REVIEWS, PRODUCT
    • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;