Océ DocSetter

Océ DocSetter

Océ DocSetter est utilisé par les prestataires de service et par les entreprises pour accélérer le traitement prépresse pour la numérisation, la préparation des travaux et la conversion des données. Il assure une impression et un archivage de haute qualité ultra rapides. L'efficacité hors pair de ce logiciel de gestion documentaire est due à sa remarquable interface utilisateur, à sa flexibilité exceptionnelle et à son niveau élevé d'automatisation.

Points forts

  • Numérisation et nettoyage des documents à vitesse élevée
  • Traitement des flux prépresse entièrement automatisé pour chaque client
  • Interface utilisateur de pointe pour optimiser la productivité
  • Flexibilité optimale pour la mise à jour de documents et livres variés
  • Fusion et conversion de plus de 100 formats de données différents

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du système Océ DocSetter

Faites passer vos flux prépresse à la vitesse supérieure


Avec ce logiciel de gestion documentaire hors pair, vous disposez d'une productivité et d'une efficacité renforcées pour les tâches de production documentaire, notamment pour la numérisation, le nettoyage des images avec suppression des points parasites et correction du désalignement entièrement automatisées et un alignement précis des pages. Vous pouvez automatiser les principales étapes du traitement prépresse, comme l'importation des données, le nettoyage des images, la reconnaissance optique des caractères et la conversion des données pour chaque client.

Un logiciel de gestion documentaire flexible


Ce logiciel prépresse évolué fournit toute la modularité nécessaire pour mettre à jour des documents et des livres. Les originaux papier numérisés peuvent être fusionnés avec des pages PDF ou PostScript et des images bitmaps importées dans plus de 100 formats de données différents. Un large choix de fonctions de préparation vous permet de modifier le contenu, comme les en-têtes et les pieds de page, les images, les objets, la résolution, la mise en page, la taille du papier, les onglets et le format des données.
Les prestataires de services d'impression utilisent ce logiciel pour la reproduction haute qualité de livres et la mise à jour efficace de documentation à partir de sources variées. Dans les entreprises, Océ DocSetter permet d'automatiser le traitement des numérisations, la reconnaissance optique des caractères et la détection des codes à barre pour les systèmes d'archivage.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Océ DocSetter et ses fonctionnalités.

Étapes suivantes

Demander des informations