Usage professionnel

iW Document Manager

Avec iW Document Manager (iWDM) de Canon, vous pouvez transférer vos documents dans des classeurs numériques disponibles à tous, ce qui permet de relancer votre environnement de travail, d'accroître votre productivité et de gagner de l'espace. Cette solution est bien plus efficace que les méthodes de gestion et de distribution de documents traditionnelles.

Le classeur du 21ème siècle
iWDM vous permet d'utiliser votre produit multifonction Canon pour créer et partager un classeur électronique contenant des informations pertinentes. Grâce à la simplicité de sa fonction glisser-déposer, iWDM est aussi simple d'utilisation que votre application de traitement de texte.

Enregistrer et trouver
Si le document peut être numérisé, iWDM peut le stocker : des outils de recherche de texte puissants vous permettent de récupérer vos documents très simplement, en quelques clics. Vous pouvez alors les envoyer par fax, par e-mail ou les imprimer en les faisant glisser vers l'icône appropriée.

Totalement flexible
La génération de rapports comprenant plusieurs types de documents différents est très simple. Créez tout simplement un classeur électronique pour tous ces documents. Vous pouvez alors les traiter, les déplacer, les faire pivoter, ajouter des en-têtes et enfin, les partager ou même les convertir au format PDF.

Collaboration plus efficace
iWDM rend le partage d'informations immédiat et intuitif ; c'est la solution idéale pour travailler individuellement avec des informations immédiates et à jour, ou pour créer un environnement de collaboration plus efficace.

spacer
					image
Documentation commerciale
iW Document Manager
Solutions logicielles
Comptabilisation des flux d'impression
Gestion documentaire
Transmission des documents
Sécurité des documents
Gestion des impressions et des systèmes
Gestion colorimétrique
Worflow de production & Web to print
Impression promotionnelle & Gestion de données variables