Usage professionnel

Pack de sécurité et de contrôle des coûts

Réduisez vos coûts d'impression, sensibilisez les utilisateurs et protégez vos informations confidentielles grâce au pack de sécurité et de contrôle des coûts extrêmement rentable de Canon.

Principaux atouts :

  • Sensibilisez les utilisateurs aux coûts d'impression et réduisez vos coûts grâce à l'affichage de messages et de statistiques d'utilisation lorsque l'utilisateur se connecte au périphérique
  • Surveillez l'utilisation avec le suivi d'activité détaillé pour réaliser des économies
  • Protégez vos informations confidentielles grâce à une impression sécurisée et flexible à partir de n'importe quel périphérique
  • Solution rentable et évolutive avec méthode facile de mise à niveau
  • Installation simple et formation minimale
  • Solution sans serveur rentable et simple pour un fonctionnement ultra-performant

Réduction des coûts d'impression
Sensibilisez l'ensemble des utilisateurs aux coûts pour réduire significativement vos coûts d'impression. Lorsqu'un utilisateur se connecte au périphérique, les coûts globaux d'impression et des statistiques, telles que l'utilisation de la couleur, s'affichent. Les administrateurs ont même la possibilité d'ajouter un message personnalisé pour encourager la réduction des coûts, en proposant, par exemple, l'utilisation du noir et blanc, de l'option N-Plus ou de l'impression recto verso.

Les informations concernant chacune des tâches d'impression, de copie et de numérisation, ainsi que les coûts associés, sont enregistrés, pour permettre aux responsables de consulter des rapports leur détaillant l'activité de chaque utilisateur. Vous pouvez utiliser ces précieuses informations afin de réaliser des économies. Ainsi, vous pouvez par exemple demander aux utilisateurs qui impriment souvent en couleur de restreindre cette activité à des types de documents spécifiques.

Impression sécurisée
Vous pouvez désormais garantir la confidentialité permanente de vos informations. L'impression sécurisée implique que les documents sont imprimés uniquement lorsque les utilisateurs autorisés s'identifient sur l'imprimante multifonction. Ceci supprime le problème de bacs de sortie d'imprimante débordants, où des documents abandonnés peuvent être visualisés par des personnes non autorisées. Et étant donné que les impressions sont récupérées seulement lorsque les utilisateurs en ont besoin, il n'y a pas de documents oubliés et ainsi, moins de gaspillage de papier.

Impression pratique
Grâce à My-Print-Anywhere, les documents peuvent être récupérés sur n'importe quel périphérique du réseau où l'application est enregistrée. Les utilisateurs s'identifient simplement sur l'imprimante multifonction la plus pratique, et les documents appropriés sont imprimés.

Méthodes d'identification flexible
Les utilisateurs peuvent s'identifier de plusieurs façons sur l'imprimante multifonction Canon. Ils peuvent par exemple utiliser un code PIN, un nom d'utilisateur et un mot de passe ou un code de tâche. Grâce au pack de sécurité et de contrôle des coûts, vous pouvez également avoir recours à des cartes sans contact avec technologie HID disponibles en option avec le logiciel.

Solution évolutive
Au fur et à mesure de la croissance de votre activité et de votre parc de périphériques, ou si vous souhaitez simplement exercer un contrôle plus important, vous pouvez opérer une mise à niveau vers uniFLOW Output Manager, afin de continuer à gérer vos processus d'impression en toute simplicité.

spacer
					image

Comptabilisation des flux d'impression

uniFLOW
SCCP
Solutions logicielles
Administration de périphériques
Capture d'informations
Composition de documents
Comptabilisation des flux d'impression
Distribution de documents
Gestion colorimétrique
Gestion documentaire
Impression promotionnelle - Gestion de données variables
Impression transactionnelle - Editique
Matériels informatiques
Sécurité
Workflow de production - Web to print