Usage professionnel

iW Management Console

iW Management Console (iWMC) est une solution basée sur Internet qui assure une gestion centralisée des périphériques du réseau, qui visent à réduire le coût total de possession d'imprimantes multifonctions (MFP) et d'en assurer une productivité maximale. Il est conçu pour gérer, surveiller et contrôler plusieurs appareils multifonctions et les imprimantes en réseau (Canon ou tiers) au sein de votre entreprise.

Voulez-vous gérer vos périphériques de manière centralisée ?

Avec iWMC, les entreprises disposent d’un outil intuitif de gestion des périphériques, qui permet aux administrateurs d'accéder facilement aux informations sur le périphérique en temps réel, de surveiller en permanence individuellement chaque matériel, et de les contrôler pour garantir une efficacité optimale. Les informations d'état des périphériques comme l'espace disque ou les formats de papier et les quantités restantes peuvent également être centralisé et trouvés en cliquant sur l'icône d’un périphérique par le biais de l'interface utilisation à distance sur le PC de l'administrateur.

Optimiser le temps de disponibilité
Pour veiller au sein d'une entreprise au bon fonctionnement des MFP (afin de réduire les temps d'arrêt), iWMC surveille le rendement des matériel pour assurer l’approvisionnement constant des consommables et du papier. Il envoie également des notifications d’erreurs pour garantir la résolution rapide des disfonctionnements, y compris les bourrages. La console est également capable de découvrir les nouveaux appareils, en veillant à ce que le réseau reste aussi sécurisé que possible.

Automatiser les taches de gestion
iWMC est conçu pour réduire la charge de travail des administrateurs et les impacts utilisateur à travers la gestion de tâches automatisées et de regroupement des capacités. Plusieurs tâches peuvent être mis en place pour paramétrer un appareil et ensuite elles peuvent être exécutés pendant la nuit ou le week-end sur le reste du parc afin de minimiser les perturbations pendant les heures ouvrables.

Evolutivité
iWMC est une plate-forme hautement évolutive qui permet d'ajouter des plug-ins logiciels de sorte que l’application soit toujours en ligne avec les exigences et les besoins de l’entreprise. Le plug-in de gestion des carnets d'adresse et le plug-in de gestion des pilotes d'imprimante permettent à des carnets d'adresses d’être gérées de manière centralisée et distribuée sur les appareils Canon iR / iR C en fonction de l'infrastructure de votre entreprise. Les pilotes d'impression Canon peuvent être gérés de manière centralisée et installés sur le PC des utilisateurs depuis iWMC.

spacer
					image
Documentation commerciale
iW Management Console [PDF, 220 KB]

Administration de périphériques

iW Management Console
Solutions logicielles
Administration de périphériques
Capture d'informations
Composition de documents
Comptabilisation des flux d'impression
Distribution de documents
Gestion colorimétrique
Gestion documentaire
Impression promotionnelle - Gestion de données variables
Impression transactionnelle - Editique
Matériels informatiques
Sécurité
Workflow de production - Web to print