Usage professionnel

Suite logicielle Canon iW360 : jouez la sérénité !

La vraie force de la suite logicielle Canon iW360 tient dans cinq composants logiciels qui ont fait leurs preuves et que nous avons combinés. Travaillant de concert, ils vous offrent un niveau de performances exceptionnel.

iWPM. Une capacité de publication productive et rentable.

Grâce au logiciel iW Publishing Manager de Canon, la production de documents de qualité professionnelle dans des délais serrés devient une opération simple et rentable. Vous pouvez numériser plusieurs documents à partir de sources différentes : le résultat final est entre vos mains en deux temps, trois mouvements.



iWDM. Gestion et partage de documents électroniques en toute efficacité.

Imaginez les piles de paperasses qui inondent votre bureau transformées en fichiers accessibles en un clic. Avec le logiciel iW Document Manager de Canon, gardez tous vos documents sous contrôle.



Flux de fonctions iW. Plusieurs fonctions, un seul bouton.

Combinant plusieurs fonctions des imprimantes multifonction de Canon en une seule, le flux de fonctions de l'iW automatise les flux de travail manuels et contribue à améliorer votre efficacité. Le travail est effectué en moins de temps, en toute confiance. Le flux de fonctions iW propose un ensemble de boutons pré-enregistrés interagissant avec l'authentification de l'utilisateur pour permettre l'utilisation de fonctions personnalisées.



PDF avec fonction de recherche. Transformation des données en informations.

Ce logiciel permet de créer des fichiers PDF en convertissant des images numérisées en données texte interrogeables. Lorsqu'un document est numérisé en fichier PDF, tous les éléments, y-compris le texte inclus dans la page, sont traités comme des images. Il vous est possible de parcourir le texte et de localiser l'information précise que vous recherchez.



PDF compressé. Réduction de l'encombrement du réseau et accroissement de la vitesse de communication.

Comment optimiser les performances lors du traitement de fichiers PDF? Les PDF compressés permettent de créer des fichiers en compressant des images couleur numérisées dont le temps de transfert sur le réseau est normalement assez long. Cela facilite l'envoi de messages électroniques avec pièces jointes sur le réseau. Mais le plus grand avantage, c'est que la qualité n'est plus jamais sacrifiée.

spacer
					image