Usage professionnel

Service de maintenance

Maintenance Services Afin de garantir la fiabilité et le bon fonctionnement de vos solutions d’impression Canon, notre service après-vente réalisera l’entretien et la maintenance de vos copieurs, fax et connexions.

Ces entretiens pourront se faire de manière préventive, de façon à optimiser la disponibilité de votre périphérique Canon et vous offrir la meilleure prestation possible.
Dans le cas d’une panne inattendu, le Centre d’Assistance Technique mettra tout en oeuvre pour organiser et planifier avec vous, la réparation de vos solutions d’impressions, moteurs d’impressions, connexions, fax ou logiciel et leur maintenance.

Notre but est de vous assurer un minimum de temps d’immobilisation de vos produits Canon.

Selon les produits et les options choisies, Canon a mis en place plusieurs types de contrat appelés « Canon Service Pass » qui définissent les différentes prestations :

- Les mises à jour du système des produits d’impression.
- Accès au Centre Support Système, pour le diagnostique et la résolution des problèmes liés aux connexions.
- Garantie de bon fonctionnement de votre connexion.

Dans tous les cas, votre satisfaction est pour nous le principal objectif que nous nous fixons.
Des enquêtes de satisfaction post-interventions sont réalisées tous les 15 jours afin de mieux connaître les points d’amélioration de nos prestations.

spacer
					image
Services professionnels
Audit d'impression
Département Support Expert
e-Maintenance
Formations
Managed Print Services
Canon Business Services
Service de maintenance
Service d'installation des systèmes d'impression
Service d'intégration réseau
Service VIP