Usage professionnel

Département Support Expert

Département Support Expert Canon Le Département Support Expert Canon intervient lorsque vous avez besoin, en plus des utilisations classiques de votre système d'impression, d'intégrer les produits fournis par Canon à des environnements et/ou applications spécifiques.

Cette intégration peut passer par le développement d’outils et d’interfaces informatiques spécifiques qui pourront être programmés pour vous par nos Experts.

Par exemple :
- Intégration en environnement OS400, Unix ou Linux.
- Edition de factures en sortie directe de l’AS400 avec un fond de page personnalisé ?
- Edition d’état sous environnement SAP.

Vous pouvez également avoir besoin d'une interface de communication pour votre activité intégrée à votre système d'impression.
Grâce à la technologie Meap, vous accédez au développement personnalisé en utilisant le langage de programmation JAVA.
Ainsi, le Département Support Expert Canon peut se charger du développement d’une interface regroupant toutes les fonctions fax sur votre périphérique d’impression Meap, rendant alors votre système complètement communiquant via un PC serveur fax.

Dans ces cas, et dans bien d'autres encore, le Département Support Expert Canon est là pour étudier avec vous la solution qui répondra a votre besoin.
Cette démarche pourra s'effectuer avant même l'achat de vos produits Canon, dans le cadre d'un échange entre vous, votre interlocuteur Canon et les spécialistes du Département Support Expert Canon.

spacer
					image
Services professionnels
Audit d'impression
Département Support Expert
e-Maintenance
Formations
Managed Print Services
Canon Business Services
Service de maintenance
Service d'installation des systèmes d'impression
Service d'intégration réseau
Service VIP