Usage professionnel

Collaboration en ligne et partage de documents

Avez-vous déjà rencontré des difficultés pour trouver un document ? Avez-vous dû attendre des jours ou des semaines pour obtenir une approbation manuelle ? Grâce à l'outil de partage de documents et de collaboration en ligne de Canon, vous et vos collègues pouvez collaborer plus efficacement à l'aide du partage de fichiers en ligne et de flux de travail numériques simples.

Vos défis

  • Baisse de la productivité en raison d'approbations et de flux de travail manuels longs
  • Données perdues en raison de l'absence de sauvegarde formelle des données et/ou de reprise après sinistre
  • Utilisation de la dernière version d'un document
  • Coûts élevés du stockage physique sur plusieurs sites

Notre solution

Stockez tous vos documents dans le Cloud et récupérez-les à partir de tout appareil connecté à Internet. Protégez vos documents grâce au centre de données double de Canon, configuré pour stocker et sauvegarder vos documents.

Les avantages

Gagnez du temps en cherchant des informations grâce à des recherches de texte simple dans tous vos documents.

Sécurisez vos documents en offrant aux utilisateurs des droits d'accès clairement définis pour afficher, modifier, imprimer ou diffuser des informations.

Garantissez la conformité légale en surveillant les documents pour vous assurer que la version la plus récente est utilisée.

Réduisez les coûts en stockant tous les fichiers au format électronique et en affichant des documents de tout format d'un simple clic.

Étapes suivantes

Canon est membre du conseil exécutif de l'AIIM (Association of Information and Image Management).

Le conseil exécutif de l'AIIM réunit des penseurs de premier plan, des professionnels de haut niveau et des leaders de la gestion de l'information pour discuter, définir et façonner l'avenir de la gestion de l'information.