Usage professionnel

Traitement automatisé des formulaires

Améliorez la façon dont votre entreprise gère les formulaires commerciaux, y compris les formulaires d'inscription client, les demandes de remboursement du personnel et les enquêtes marketing.

Adaptée à vos spécifications exactes, la solution Canon Automated Forms Processing capture et extrait des données en toute sécurité, y compris dans les formulaires papier et électroniques les plus complexes. Vous pouvez désormais partager les résultats et signaler automatiquement les erreurs avant toute analyse, lors de l'archivage électronique de chaque formulaire pour un accès facile et dans le respect des normes requises.

Le saviez-vous ?

70 % des organisations considèrent que la numérisation et la capture multiplient au moins par trois la vitesse de réponse – AIIM 2012.

Rapidité multipliée par 6 : c'est l'amélioration possible des temps de réponse avec le traitement automatisé des formulaires – AIIM 2012.

Pourquoi choisir Canon Automated Forms Processing ?

Réduction des coûts

Grâce à une solution réutilisable et reproductible, vous pouvez traiter automatiquement les formulaires sans faire appel à des ressources spécialisées et coûteuses et des délais rallongés pour les processus manuels.

Contrôle accru

Canon Automated Forms Processing accroît votre contrôle sur les informations commerciales et conserve les données confidentielles au sein de l'organisation. La visibilité complète du flux de travail de données vous permet d'identifier les zones d'amélioration.

Travail plus rapide et plus intelligent

Les données peuvent être traitées rapidement et avec précision sans faire appel à un personnel spécialisé coûteux. Les erreurs humaines sont réduites et les délais sont considérablement améliorés.

Respect des normes de conformité

Grâce à Canon Automated Forms Processing, les erreurs sont signalées facilement et des règles peuvent être définies pour des interventions manuelles. Des normes de contrôle sont mises en place pour s'assurer que toutes les données respectent vos directives de sécurité et sont gérées, sauvegardées et enregistrées correctement afin de faciliter la récupération et l'audit.

Étapes suivantes