Usage professionnel

Traitement des factures

Ne perdez plus de temps avec la réception, la validation, l'approbation et le traitement manuels des factures. Grâce à la solution de traitement automatisé des factures de Canon, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % de votre temps.

Les factures sont traitées rapidement et efficacement, de la numérisation à l'archivage du document. Les options de génération de rapports Smart Accounts Payable vous permettent d'exercer un contrôle efficace, toutes les erreurs étant signalées. Les factures peuvent être automatiquement associées à des bons de commande ou de livraison avant d'être envoyées pour une autorisation mobile. Tout cela vous permet de gagner du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.

Le saviez-vous ?

75 % des services financiers saisissent les éléments de facture manuellement dans leur système ERP - RS Consulting / Canon Europe 2011

2/3 des factures des fournisseurs sont traitées en 10 jours ou plus - RS Consulting / Canon Europe 2011

Pourquoi choisir Canon Invoice Processing ?

Réduction des coûts

Canon Invoice Processing peut réduire les délais de traitement des factures, les pénalités de retard de paiement et les litiges coûteux relatifs aux factures. Grâce à l'accès simplifié aux informations de paiement, vous pouvez vérifier rapidement si des remises sont appliquées et transformer votre service de comptes fournisseurs en un centre de profit.

Contrôle accru

Que vous ayez besoin d'un traitement plus rapide et plus précis ou tout simplement d'une génération de rapports plus rapide et claire, vous pouvez désormais exercer un contrôle total sur votre flux de trésorerie. Notre solution vous permet d'obtenir les informations dont vous avez besoin rapidement et avec plus de précision que jamais auparavant, grâce aux outils de génération de rapports intelligents.

Travail plus rapide et plus intelligent

L'automatisation de Canon Invoice Processing réduit considérablement le temps nécessaire à la saisie manuelle des données et permet d'améliorer immédiatement la précision de saisie. Grâce à des approbations de paiement mobile facilitées et à une visibilité instantanée sur l'état de la facture, vous pouvez vous concentrer sur la création de revenus et l'assistance à la clientèle.

Respect des normes de conformité

L'intégration de notre solution dans vos règles de conservation et de conformité existantes est simple. Les étapes d'approbation et la propriété du document sont faciles à identifier, tandis que la récupération des factures numériques pour l'audit est simple et rapide.

Sarab-Entreprenad

Ça a changé notre façon de travailler. Les factures entrantes sont triées d'une manière que nous n'aurions pas imaginée auparavant. Et je dispose de plus de temps pour être sur le terrain avec mes employés et les clients.

Sarab Entreprenad AB, Suède

Nous contrôlons désormais de près notre système de comptes fournisseurs et traitons les factures 40 % plus rapidement qu’avant. Si l’on ajoute les économies réalisées avec la réduction des pénalités, la solution Canon représente pour nous une économie globale de 30 %.

Van Dillewijn Group, Pays-Bas

    Étapes suivantes

    Canon est membre du conseil exécutif de l'AIIM (Association of Information and Image Management).

    Le conseil exécutif de l'AIIM réunit des penseurs de premier plan, des professionnels de haut niveau et des leaders de la gestion de l'information pour discuter, définir et façonner l'avenir de la gestion de l'information.