Usage professionnel

Traitement des bons de livraison

Lorsque vous avez besoin d'un moyen plus rapide et plus efficace de traiter vos bons de livraison, vous pouvez compter sur Canon. Notre solution Delivery Note Processing vous offre une plate-forme centralisée, avec la souplesse nécessaire pour s'adapter aux exigences de la clientèle au niveau local.

Les informations sont facilement accessibles et peuvent être utilisées pour créer des notes de livraison plus claires et lisibles, imprimables à la demande. La technologie d'e-signature mobile accélère la livraison et offre un niveau de sécurité des données supérieur, tandis qu'une visibilité complète du processus de livraison améliore la gestion de stock. Le résultat global est une réduction des coûts d'administration, un délai plus court pour la facturation et une meilleure expérience client.

Le saviez-vous ?

4 organisations sur 5 considèrent la réduction des coûts comme leur première priorité dans la chaîne d'approvisionnement – IDC 2012

76 % des organisations ne possèdent pas de processus métier compatibles mobiles – AIIM 2012

Pourquoi choisir Canon Delivery Note Processing ?

Réduction des coûts

Grâce à notre solution Delivery Note Processing, vous pouvez minimiser les coûts de stockage du document, réduire la nécessité de commander des formulaires pré-imprimés et réduire votre empreinte écologique. Des bons de livraison plus clairs et faciles à lire permettent également de réduire le nombre d'erreurs et de livraisons incorrectes.

Contrôle accru

Avec Canon, vous obtenez un meilleur suivi du processus, afin de bénéficier d'une visibilité accrue sur vos livraisons. Vous diminuez le nombre de livraisons dupliquées et améliorez la gestion du courrier ou de la flotte.

Travail plus rapide et plus intelligent

La capacité à accélérer les livraisons et à minimiser les délais de facturation offre de nouveaux moyens d'augmenter la productivité et l'efficacité de votre organisation. Grâce à Canon Delivery Note Processing, vous pouvez améliorer la gestion des stocks à des niveaux qui ont un impact direct sur l'expérience du client.

Respect des normes de conformité

Une archive numérique de tous vos bons de livraison fournit une piste d'audit complète et vous donne un moyen plus rapide et plus sûr de récupérer les données de la commande. Grâce à une traçabilité du flux de travail des documents complète, vous pouvez désormais améliorer l'accès à des informations sortantes sur la chaîne d'approvisionnement au sein de l'ensemble de l'organisation.

Les 5 000 expéditions de colis mensuelles génèrent des amas de bons de livraison. Nous pouvons désormais éliminer ces documents papier et nous rapprocher ainsi de la vision utopique du bureau sans papier.

GEV, Autriche

    Étapes suivantes

    Canon est membre du conseil exécutif de l'AIIM (Association of Information and Image Management).

    Le conseil exécutif de l'AIIM réunit des penseurs de premier plan, des professionnels de haut niveau et des leaders de la gestion de l'information pour discuter, définir et façonner l'avenir de la gestion de l'information.