Usage professionnel

MAIF

A l’heure de l’avènement du numérique, le papier a un très bel avenir devant lui et doit être complémentaire par rapport aux solutions proposées par le digital. La seule exigence que cela donne à la filière papier c’est la qualité et l’attractivité.

Philippe Coulais, responsable Logistique de l’information à la MAIF

La MAIF a souhaité transformer son pôle éditique, qui gère la conception, l’impression et la distribution multicanale des documents et courriers destinés à ses sociétaires. Client Canon depuis de nombreuses années, le 5ème assureur français a choisi de s’orienter vers une offre couleur, à savoir la solution Canon imagePRESS C7011VPS  qui permet un contrôle identique du N&B et de la couleur et d’intégrer l’impression sécurisé de leurs flux transactionnels au travers de l’IPDS. Le choix de la technologie couleur assure la complémentarité et la transversalité de la production documentaire multicanale et permet à la MAIF d’assurer une meilleure relation sociétaire dans un environnement concurrentiel.

    Lisez le témoignage et découvrez comment les nouveaux périphériques imagePRESS de Canon complètent parfaitement le parc d’imprimantes Océ de l’entreprise.

    Télécharger l'étude de cas

    Quels produits et services utilisent-ils ?

    Imprimantes feuille à feuille couleur

    Conçues pour les imprimeurs et les services internes, les imprimantes feuille à feuille couleur offrent une excellente qualité d'impression, de nouvelles solutions de flux de travail et des finitions en ligne étendues pour un bon retour sur investissement.

    Étapes suivantes