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La simplicité est essentielle pour le Crédit Suisse et Canon

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L'objectif de M. Wohlers était d'intégrer un système de gestion d'impression en mesure de maximiser les ressources de gestion des demandes du service client et de la reprographie afin de permettre au service de mieux contrôler ses coûts. Il était également question de trouver une meilleure méthode de promotion des produits disponibles en interne, tout en fournissant une mise à jour en temps réel de l'état de la commande d'un client.

Résultats

Optimisation de la productivité, réduction des délais de traitement en pré-presse de 30 %

Optimisation de la productivité, réduction des délais de traitement en pré-presse de 30 %

Chute du coût par produit de l'ordre de 25 à 50 % par comparaison avec les prix du marché

Chute du coût par produit de l'ordre de 25 à 50 % par comparaison avec les prix du marché

Transparence des coûts établie pour les acheteurs d'impressions

Transparence des coûts établie pour les acheteurs d'impressions

Réduction de 15 % des erreurs de production dûes à un facteur humain

Réduction de 15 % des erreurs de production dûes à un facteur humain

Credit_Suisse

Objectif

Améliorer la performance et la réputation de Global Print Services, l'entreprise d'impression interne de Crédit Suisse, par l'automatisation du flux de travail, la diminution des coûts d'exploitation et l'offre de coûts moins élevés par produit

Défis

• Le processus d'impression manuelle était générateur d'erreurs humaines et pouvait s'avérer chronophage

• Les coûts manquent de transparence pour les clients internes

• Les produits de reprographie doivent bénéficier d'une meilleure promotion interne

Condition

Canon a formulé la meilleure proposition en réponse à un appel d'offres émis par le Crédit Suisse, afin d'aider le client à améliorer sa division reprographie et à intégrer un système de gestion d'impression, avec notamment la prépresse et la facturation.

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