FC-hero1

Le FC Dordrecht améliore son système de vidéosurveillance avec Canon

Le FC Dordrecht, une équipe de football néerlandaise, a récemment été promu à la Eredivisie, la plus grande ligue de football professionnel aux Pays-Bas. Le club devait mettre à niveau son système de sécurité pour assurer la protection du nombre croissant de supporters qui assistent à des matchs à domicile. Il était également important que le FC Dordrecht travaille plus étroitement avec les autorités locales pour mieux protéger les installations du club, ainsi que ses supporters.

La mise à niveau actuelle du système de sécurité est une solution provisoire pour un an, car le club souhaite construire un nouveau stade plus moderne, doté d'une capacité nettement supérieure et d'un système à la pointe de la technologie. Le projet avait pour but de tester la technologie dans des conditions réelles, avec l'objectif de reproduire le système de sécurité dans le nouveau stade lors de sa construction en 2016.

FC-image1

« Nous voulions enregistrer des images de très haute qualité en toutes circonstances, notamment dans les parties peu éclairées du stade. Passer de l'analogique au numérique était la seule manière d'y arriver. »

Jacques de Zeeuw, Responsable de la sécurité