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Francis Combe Academy fait confiance à Canon pour commercialiser le service d'impression interne

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Chris Turton, e-manager chez Francis Combe Academy au Royaume-Uni, avait un objectif clair en arpentant les salles combles du Messe Düsseldorf pendant le salon drupa 2012 : trouver un partenaire qui pourrait aider à commercialiser le service de reprographie.

Résultats

Augmentation des volumes : production de 70 % des impressions monochromes de l'académie

Augmentation des volumes : production de 70 % des impressions monochromes de l'académie

Production de nouvelles applications haute qualité en interne

Production de nouvelles applications haute qualité en interne

Réduction du gaspillage : diminution de 7 % de la consommation de papier et des frais de clic

Réduction du gaspillage : diminution de 7 % de la consommation de papier et des frais de clic

7 000 £ d'économies par an avec l'impression en interne. Plans supplémentaires pour diminuer les frais d'externalisation de 12 000 £ et introduire l'impression couleur et la finition avancée en 2016 afin de renforcer l'offre externe

7 000 £ d'économies par an avec l'impression en interne.
Plans supplémentaires pour diminuer les frais d'externalisation de 12 000 £ et introduire l'impression couleur et la finition avancée en 2016 afin de renforcer l'offre externe

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Objectif

Développer l'environnement d'impression interne en offrant un plus large éventail de produits, tout en réalisant des économies de temps et d'argent pour accroître la rentabilité.

Défis

Le développement du service de production d'impression était entravé par un flux de production léger et obsolète.

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Condition

• En 1995, un investissement initial dans les périphériques d'impression de bureau a été réalisé par Francis Combe.

• Ce partenariat a progressé après l'établissement de Francis Combe en tant qu'académie en 2009. L'entreprise s'est tournée vers Canon pour recevoir de solides conseils professionnels sur la façon de centraliser et de rationaliser son flux de production d'impression. En plus d'investir dans le matériel et les logiciels, le client a participé aux modules Essential Business Builder Programme (EBBP) et aux événements de Canon.

• En 2014, l'entreprise Francis Combe a été impressionnée par sa progression et par la technologie et les services de conseils de Canon. Elle a réalisé un investissement supplémentaire dans la technologie VarioPrint. Francis Combe a aussi l'intention d'ajouter la technologie d'impression couleur et des finitions plus avancées à l'avenir.