Usage professionnel

Études de cas illustrations publicitaires

C’est là que nous laissons la parole à nos clients. Les témoignages clients qui suivent vont vous faire découvrir comment les solutions de Canon ont permis de résoudre des défis professionnels concrets.


Veuillez noter que la société du groupe Canon Axis Communications est désormais en charge de la commercialisation et de l'assistance des caméras réseau Canon ›

Étapes suivantes

BD&H

Après avoir étudié les propositions de différents fabricants, il nous a semblé évident que les modèles Océ combinaient les meilleures vitesse de production et qualité d'image à un prix concurrentiel. Alliée à la technologie de pointe de la gamme Océ, l'assistance technique de Canon nous a permis de nous positionner solidement sur le marché créatif.

James Fox, directeur

Polomnis

Le remplacement de l'ancienne imprimante par l'Arizona a été motivé par des problèmes d'adhérence de l'encre.

Job ten Doeschate, directeur de l'entreprise

ProjectColor

Les opérateurs n'ont plus à couvrir plusieurs stations de travail RIP et imprimantes indépendantes pour gérer la production. En outre, dans la mesure où Onyx Thrive est basé sur le moteur d'impression Adobe PDF, nos clients et nous-mêmes savons que nous pouvons compter sur une reproduction fiable des effets graphiques complexes, y compris le traitement des couches de transparence, des espaces couleur mixtes et des tons directs.

Norman Scheffer, directeur

Sanders Group

Les imprimantes Océ Arizona ont révolutionné ma société. Lors de la crise financière, de nombreuses autres entreprises ont fait faillite. Grâce à ces imprimantes, j'ai de mon côté augmenté mes bénéfices malgré un chiffre d'affaires moindre. En fait, alors que mon chiffre d'affaires chutait ma marge d'exploitation augmentait. Comment ? Au lieu de simplement vendre des matières premières, je peux les transformer moi-même en des produits à plus forte valeur. J'avais les moyens de répondre à une demande du marché pour des applications sur mesure et des solutions créatives à livrer dans des délais restreints.

Marco de Wert, directeur général

Screentec

Si je devais résumer le sentiment qui anime un client de Canon en un seul mot, ce serait « soulagement ». Entre la fiabilité et la flexibilité des appareils et la qualité de service et d'assistance technique des agents et des ingénieurs, c'est pour moi le sans-faute.

Darren James, directeur général

Von Hagen

Taille, productivité, polyvalence... La gamme Océ Arizona a tout pour elle et nous permet de traiter des supports souples et rigides très variés. Nos clients peuvent donc bénéficier d'une méthode de production beaucoup plus rentable et rapide pour leurs stands. Étant désormais en mesure d'imprimer sur une large gamme de supports, nous pouvons concrétiser pratiquement n'importe quelle idée créative.

Von Hagen

Secteurs d’activité

Sélectionnez un secteur d’activité dans la liste déroulante ci-dessous pour accéder aux études de cas associées et découvrir les témoignages de différents clients Canon.