Usage professionnel

Industriels : Faire mieux, plus rapidement et à moindre côut.

Tandis que les comportements des clients évoluent face à une augmentation de la variété et de la disponibilité des produits, la demande en termes de personnalisation, de valeur ajoutée et de service augmente et le secteur de l'industrie subit une pression plus forte que jamais.


Étapes suivantes

Nous avons interrogé 200 décideurs clés du secteur de l'industrie en Europe. Ces acteurs trouvent cette transformation de plus en plus difficile à mettre en œuvre face à la nécessité continue de trouver un équilibre entre baisse des prix et racourcissement des délais  tout en augmentant la qualité et la rentabilité. Nous avons identifié les facteurs d'amélioration les plus importants, parmi lesquels une meilleure gestion des coûts, l'innovation et la productivité. Les innovations sont évidemment essentielles sur les postes de base, tels que la conception, la production, la commercialisation et le service après-vente. Pour réussir, les entreprises doivent également prendre en compte des activités plus périphériques, telles que la documentation et les « Informations Produit ».

Découvrez l'impact d'une stratégie de gestion de l'Information Produit et ses bénéfices pour votre entreprise. En effet, l'optimisation de vos processus de gestion de l'information peut représenter jusqu'à 15 % des frais globaux d'une société.