SERVICES DE GESTION D'IMPRESSION

Notre approche vis-à-vis des services de gestion d'impression

Chaque entreprise est différente. C'est pourquoi, dans le cadre des services de gestion d'impression de Canon, nous passons du temps à comprendre vos exigences commerciales et informatiques afin de créer un service directement adapté à vos besoins.
DEMANDER DES INFORMATIONS
alt text

Présentation de l'approche MPS

Avec les Services de gestion d'impression (MPS) de Canon, nous mettons notre expertise à profit pour nous assurer que vous bénéficiez d'une sécurité accrue, de processus d'impression plus rapides, de flux de travail plus efficaces, d'une politique environnementale et d'une réduction des dépenses dans les meilleurs délais en combinant les méthodologies ITIL® et PRINCE2® à chaque étape de notre collaboration.
alt text
Canon Camera

Découvrez

Nous commençons par étudier attentivement votre situation actuelle et présenter une vue d'ensemble de la sécurité, de la politique environnementale et des éventuelles inefficacités des flux de documents et d'informations au sein de votre entreprise.

Nous pouvons ensuite identifier les zones de gaspillage et d'inefficacité qui pourraient être améliorées dans vos processus d'impression et de capture.

Conception

En nous appuyant sur les conclusions tirées de la phase de découverte, nous concevons ensuite une solution qui vous aide à améliorer votre efficacité et à accélérer votre stratégie de transformation numérique, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Au cours de ce processus, nous développons une politique d'optimisation pour votre entreprise, soutenue par une architecture reposant sur des solutions et services Cloud de pointe, sécurisés et durables.

A group of professionals in a meeting
Work professionals discussing Fujitsu Managed Print Service Case Study

Transition et mise en œuvre

Après avoir conçu une solution sur mesure, nous utilisons notre expérience de longue date en matière de gestion de projet pour superviser sa mise en œuvre et son déploiement dans votre entreprise.

En nous appuyant sur notre expertise en termes de gestion des changements, nous travaillons avec vos équipes de communication pour offrir une expérience de transition transparente et une adoption simple et durable de la solution par les utilisateurs.

Assistance et gestion

Au cœur de notre offre MPS se trouve le service de gestion de parc, grâce auquel nous mesurons les sorties d'impression et de numérisation par rapport aux indicateurs de performance convenus, en assurant la maintenance et le support pour garantir une haute disponibilité et maintenir les niveaux de service définis. De plus, nous proposons un support client et informatique efficace, ainsi que d'autres services numériques pour garantir un bon fonctionnement.

Une fois votre solution opérationnelle, nous continuerons à la gérer sur le long terme, afin de nous assurer que tout fonctionne comme il se doit et que la solution continue de répondre à vos besoins actuels et futurs.

people shaking hands
Canon Camera

enregistrement

Les Services de gestion d'impression de Canon incluent des analyses régulières pour vérifier que vous profitez de tous les avantages de la solution et qu'elle reste optimisée au fil du temps, afin de répondre aux besoins en constante évolution de votre entreprise, non seulement en termes de performances, mais également en termes d'objectifs parallèles importants tels que la sécurité et la politique environnementale.

Nous définissons des réglementations contractuelles claires afin que vous puissiez facilement suivre quand, comment et avec qui nous vérifierons l'état de votre contrat MPS. Et surtout, dans le cadre de ce processus de vérification, nous présentons de nouveaux potentiels de développement pour votre entreprise, tels que les opportunités offertes par la transformation numérique, le travail hybride, le Cloud et les technologies mobiles, pour vous aider à prospérer sur le long terme.

ÉTUDE DE CAS

« Avec la solution MPS de Canon, nous avons constaté une économie d'environ 35 % sur nos coûts d'impression globaux »

Jon Burnby
Directeur des services informatiques pour l'Europe, Fujitsu
Canon Camera

SERVICES

Services de gestion d'impression

Créez une infrastructure de périphériques optimisée, sécurisée et durable avec les solutions et services de gestion d'impression Canon, fournis selon vos besoins : via le Cloud, sur site ou dans un environnement hybride.

SERVICES

Les services de transformation numérique

Développez votre transformation numérique en combinant nos services de gestion d'impression de qualité professionnelle et nos solutions de collaboration dans l'espace de travail dans un seul et même dispositif.

image représentant la transformation numérique
Workspace Collaboration Solutions

SOLUTIONS

Workspace Collaboration Solutions

Transformez votre façon de travailler grâce à des solutions de numérisation, d'automatisation des flux de documents et de connectivité Cloud avancées qui fonctionnent ensemble afin d'assurer la sécurité de la circulation des informations au sein de votre entreprise.

Produits / solutions connexes

Découvrez les autres solutions Canon qui complètent nos services de gestion d'impression

Allez plus loin

Découvrez comment les solutions et services Canon peuvent vous aider à vous adapter à la nouvelle réalité hybride du travail.

  • Se préparer à l'inattendu

    L'idée de travailler « normalement » a été totalement transformée, et elle continue d'évoluer. Voici où investir pour rester agile.

  • Fournir un nouvel espace de travail

    Découvrez comment le Cloud se révèlera essentiel pour garantir la collaboration des équipes dans un espace de travail hybride et en pleine évolution

  • S'adapter à l'espace de travail de demain avec le Cloud

    Explorez l'espace de travail du futur en exploitant la technologie Cloud pour profiter d'une collaboration efficace et sécurisée.

  • À quoi s'attendre dans l'espace de travail du futur

    Découvrez les tendances qui impactent l'espace de travail du futur et profitez de conseils pour vous préparer à l'avenir.

  • BESOIN D'AIDE ?

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit ?