Usage professionnel

Canon RM-Software

Caméras réseau

RM-Software

Canon RM-Software

Solution d'enregistrement vidéo en réseau simple d'utilisation et offrant de multiples fonctionnalités.

Solution d'enregistrement vidéo en réseau Canon, simple d'utilisation et à fonctionnalités multiples, destinée aux systèmes de surveillance de petite à moyenne taille utilisant les modèles de caméra réseau Canon standard et haute définition.

Points forts

  • Système d'enregistrement vidéo réseau logiciel comprenant jusqu'à 64 caméras
  • Fonction de recherche de caméra à l'aide de mots clés
  • Fonction d'agencement dynamique unique
  • Fonction de gestion de l'accès utilisateur améliorée
  • Fonctions intégrées d'analyse du contenu vidéo des modèles Canon 1,3 million de pixels et HD

Caractéristiques détaillées

Solution évolutive

RM-9/RM-25/RM-64 est le nouveau pack logiciel d'enregistrement vidéo réseau de Canon disponible pour les systèmes avec 9, 25 ou 64 caméras. Étendez votre système jusqu'à 64 caméras. RM est le logiciel de surveillance et de gestion idéal pour des implémentations sur site unique ou sur sites multiples. Le logiciel prend en charge les flux vidéo de type MJPEG, MPEG4 et H.264 en provenance des deux caméras Canon IP.

Interface et fonctionnalités intuitives

Le logiciel est très intuitif et convivial. Il est possible de créer des agencements avec certaines caméras en toute simplicité ; l'utilisateur peut ensuite sélectionner les agencements via des onglets afin d'assurer une surveillance efficace. La station d'observation permet d'afficher la vidéo sur deux écrans, ce qui permet à l'opérateur d'augmenter son champ de surveillance. Il est également possible d'ajouter pour chaque caméra des mots clés facilitant leur recherche. La fonction d'agencement dynamique utilise les mots clés des caméras et des règles pour changer l'agencement de façon dynamique. Le logiciel peut par ailleurs être configuré de manière à enregistrer un événement lorsqu'un son est détecté par une caméra ou qu'une fonction intelligente est activée.

Enregistrement redondant

Afin d'offrir une fiabilité optimale, le système de surveillance doit permettre l'enregistrement redondant. Avec RM, les serveurs de stockage sont configurés par groupe. Deux types de redondance sont possibles : la fonction de basculement et le mode miroir. Avec la fonction de basculement, la caméra est automatiquement allouée à un autre serveur de stockage pour que l'enregistrement se poursuive en cas d'arrêt d'un serveur de stockage suite à un dysfonctionnement. Le mode miroir est une fonction qui enregistre dans des serveurs de stockage différents des vidéos en double pour chaque caméra.

Gestion aisée

La gestion des utilisateurs et de leur niveau d'accès est très facile. Les administrateurs peuvent affecter et personnaliser à leur guise les autorisations d'accès, telles que l'affichage partiel et la modification des réglages. Grâce à un contrôle minutieux de l'accès, il est possible de limiter certains risques, notamment la modification accidentelle des réglages. Les serveurs de stockage peuvent par ailleurs être gérés à distance.

Caractéristiques techniques

  • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 205ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
  • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
  • CLOUD, getReviews, 52ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;