Usage professionnel

Gamme Laminateurs KALA

Imprimantes à plat pour applications industrielles et spécialisées

Gamme Laminateurs KALA

Gamme Laminateurs KALA

Encore plus simple et économique !

Points forts

  • Laminateurs à froid
  • Laminateurs à froid et à chaud

Caractéristiques détaillées

Kala STARTER 1080 / STARTER 1400 / STARTER 1600

Le laminateur à froid Kala Starter permet de répondre aux besoins de lamination les plus courants des ateliers d’enseigne, de photographie ou d’imprimerie.

Le KALA Starter, est le seul laminateur du marché à ce niveau de prix disposant d'un réglage de pression effectif et adaptif.

Kala BALTIC 1080 / BALTIC 1400

Laminateur à froid jusqu'à 1,40 m (55") de largeur. Choix idéal pour les entreprises qui souhaitent devenir autonomes dans leurs opérations de finition avec un budget serré et veulent l'assurance d'une longévité de leur investissement.

Lamination simple face, lamination et adhésivage simultanés, pose d'application tape, contre collage sur panneau rigide jusqu'à 25 mm (1") d'épaisseur.

Kala MISTRAL 1650 / MISTRAL 2100

Laminateur à froid avec rouleau supérieur chauffant (paramétrable de 30°C à 60°C par incréments de 5°C). Se destine aux utilisateurs les plus exigeants en matière de qualité et de productivité.

Vitesse de défilement de 0,30 cm (1ft) à 6,20 m/min (21ft), système de rembobinage des documents après lamination inclus, lamination simple face, lamination et adhésivage simultanés, lamination recto et verso en un passage, pose d'application tape, contre collage sur panneau rigide jusqu'à 50 mm (2") d'épaisseur.

Kala ARKANE 1650

Laminateur à rouleau supérieur chauffant à 140°C, en largeur de 1,65 m (65"). Idéal pour la lamination des impressions UV en rouleau ou sur panneau, des utilisations nécessitant d'appliquer une pression importante ou utilisant des films de plastification thermiques sur une face.

Largeur : 1.65 m (65"), vitesse de défilement de 0,30cm (1 ft) à 6,20 m/mn (21 ft), eé-embobineur de documents laminés inclus, lamination simple face avec film à froid ou à chaud, lamination et adhésivage simultanés, lamination recto & verso en un passage, pose d'application tape, contrecollage sur panneau rigide jusqu'à 50 mm (2") d'épaisseur.

Kala SIROCCO 1080 / SIROCCO 1600

Laminateur chaud et froid jusqu'à 1,60 m de laize pour les finitions en grande largeur les plus courantes.

Compact et ergonomique pour un usage semi-intensif

Disponible en 2 largeurs 1600 mm (63'') et 1080 (42,5'').

Les Sirocco répondent aux besoins de plastification les plus courants avec des résultats de qualité professionnelle.

Le système de régulation de la température contrôlé électroniquement par un seul capteur infrarouge permet de régler simultanément la température des deux rouleaux.

Utilisation avec des films à froid : lamination simple face, lamination simple face et adhésivage simultanés, encapsulation (sur Sirocco 1600 uniquement), pose d'application tape, fond de couleur, contre-collage sur panneau rigide jusqu'à 25 mm (1'') d'épaisseur.

Utilisation avec des films thermiques : encapsulation avec des films de 42 à 125 microns

Kala ATLANTIC 1080 / ATLANTIC 1600

Laminateur chaud et froid pour un usage intensif et exigeant en qualité.

Disponible en 2 largeurs 1600 mm (63'') ou 1080 (42,5'') Prévus pour un panel d'utilisations le plus large possible, les laminateurs de la gamme Atlantic vous permettront de produire les travaux les plus divers et exigeants en terme de qualité.

Le système de régulation de la température contrôlé électroniquement par capteur infrarouge permet de régler des températures différentes sur les rouleaux supérieur et inférieur pour un choix plus large de solutions de finition.

Le diamètre des rouleaux de l'Atlantic et la précision des capteurs infrarouge assurent la constance de la chauffe sur les rouleaux, autorisant ainsi une productivité maximum tout au long de la journée.

Utilisation avec des films à froid : lamination simple face, lamination simple face et adhésivage simultanés, encapsulation, contre-collage sur panneau rigide jusqu'à 25 mm (1") d'épaisseur.

Utilisation avec des films thermiques : encapsulation avec des films de 42 à 320 microns, lamination à chaud au recto et à froid au verso (ou inversement) simultanément.

Caractéristiques techniques

  • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 140ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
  • bvseo_sdk, net_sdk, 2.3.0.0
  • CLOUD, getReviews, 31ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;