Canon Quick Utility Toolbox

Quick Utility Toolbox

Accédez facilement à l'ensemble des fonctions et applications de votre imprimante imagePROGRAF PRO depuis cette passerelle logicielle pratique. En effet, elle est toujours à portée de main et prête à être lancée depuis la barre d'état système de Windows ou le dock Apple Mac.

Points forts

  • Accédez aux manuels en ligne de vos imprimantes via l'onglet Basic Tool (Outil de base).
  • Accédez aux informations relatives à l'imprimante, à l'étalonnage et à la configuration des supports.
  • Lancement rapide des outils Accounting Manager, Device Management Console et Media Configuration Tool.
  • Facilité d'installation et d'exécution de Quick Utility Toolbox.
  • Prise en charge de Microsoft Windows et Apple Mac.

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon Quick Utility Toolbox

Puissance et commodité


Accédez à l'ensemble des logiciels et fonctionnalités des imprimantes imagePROGRAF PRO à partir d'un seul et même utilitaire toujours à portée de main.

Amélioration des opérations de l'imprimante


Accédez à la gamme complète des logiciels disponibles avec votre imprimante imagePROGRAF PRO, afin de garantir que les tâches de maintenance régulières sont effectuées à temps.

Interface à onglets


Passez de l'onglet Basic Tool (outil de base) à l'onglet Management Tool (outil de gestion) et vice versa depuis un seul et même écran, pour accéder rapidement aux fonctions d'une imprimante et aux applications de gestion de plusieurs imprimantes.

Accès facile à Media Configuration Tool (outil de configuration des supports, MCT)


Utilisez Media Configuration Tool pour créer un environnement d'impression optimal. Ainsi, MCT vous permet de modifier le nom et l'ordre des supports, ainsi que d'ajouter ou modifier des informations concernant le papier.

Surveillance à distance avec Device Management Console (console de gestion des périphériques)


Économisez du temps et de l'argent en surveillant à distance l'état de l'imprimante et des consommables pour un maximum de 50 imprimantes avec Device Management Console. Étalonnez les imprimantes à distance, recevez des alertes d'état par courriel et conservez votre imprimante en excellent état.

Gestion des coûts efficace avec Accounting Manager (gestionnaire de comptabilité)


Gérez de manière centralisée tous vos coûts d'impression grâce à Accounting Manager. Générez des journaux des tâches de l'imprimante, calculez les coûts d'impression par tâche ou par période ou encore les coûts d'impression pour chaque service ou utilisateur.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon Quick Utility Toolbox et ses fonctionnalités.

Les images de produits sont fournies à des fins d'illustration uniquement. Certaines fonctions sont en option. Pour en savoir plus, veuillez vous reporter aux caractéristiques techniques de chaque produit ou contactez votre représentant commercial Canon.