Canon imagePROGRAF Print Utility for iPad

imagePROGRAF Print Utility for iPad

Cette application gratuite pour les imprimantes Canon imagePROGRAF est destinée à faciliter l'impression des données PDF à partir d'un iPad.

Points forts

  • Détection et enregistrement automatiques des imprimantes sur un réseau.
  • Sélection et impression faciles des fichiers à partir d'une application PDF compatible.
  • Configuration des paramètres d'impression détaillés tels que le mode couleur, la qualité d'impression, l'ajustement au format de page et le nombre de copies.

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon imagePROGRAF Print Utility for iPad

Quels types de fichiers puis-je imprimer ?


Fichiers PDF, JPG et PNG

Imprimantes prises en charge


Imprimantes grand format imagePROGRAF

Quel est le principe de fonctionnement ?


Votre iPad doit être connecté à un point d'accès de réseau sans fil.
Votre imprimante imagePROGRAF et le point d'accès doivent être connectés via un réseau local ou un réseau local sans fil.

Astuces :


Vous pouvez uniquement imprimer la page en cours et vous ne pouvez pas imprimer plusieurs pages en même temps. Les pages sont imprimées au format de page du fichier PDF. Si le format du papier chargé dans l'imprimante est inférieur à celui du fichier PDF, une partie de l'image risque de ne pas s'imprimer.

Vous ne pourrez pas lancer une impression sur une imprimante iPF si vous ne pouvez pas exécuter l'utilitaire d'impression Canon imagePROGRAF dans l'application PDF. Auquel cas, ouvrez le fichier PDF dans un autre programme.

  • Vous trouverez plus d'informations dans le guide de l'utilitaire d'impression Canon imagePROGRAF disponible dans le centre de téléchargement des logiciels.
  • Apple, le logo Apple, iPhone et iPad sont des marques déposées par Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque d'Apple Inc.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon imagePROGRAF Print Utility for iPad et ses fonctionnalités.