Canon Print Plug-In for Photoshop

Print Plug-In for Photoshop

Le plug-in d'impression pour Photoshop de Canon constitue l'interface idéale entre vos images Photoshop et votre imprimante imagePROGRAF. Il permet aux fichiers image 16 bits d'être transférés directement à votre imprimante, tout en préservant la gamme de couleurs étendue et la gradation exceptionnelle de vos images d'origine.

Points forts

  • Assurez des flux de production couleur 16 bits de la capture des images à leur impression
  • Grâce au flux de production intégré, vous gagnez du temps et vous épargnez des efforts
  • Reconnaissance automatique des espaces colorimétriques
  • Fonctionnalités avancées de réglage colorimétrique
  • Réalisez des encadrements sur châssis pour toiles
  • Visualisez facilement les effets imprimés de variations subtiles au niveau de l'image

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon Print Plug-In for Photoshop

Conservez des images de qualité supérieure


Généralement, les systèmes d'exploitation limitent les pilotes d'imprimante au traitement 8 bits, avec des résultats qui laissent à désirer. Le plug-in d'impression pour Photoshop contourne ce problème en imprimant directement sur l'imprimante. Cela préserve la qualité d'image 16 bits, vous permettant ainsi de capturer la large gamme de couleurs et une gradation complète de vos originaux dans vos impressions.

Gagnez du temps grâce à un flux de production intégré


La configuration des paramètres d'impression est regroupée en une seule étape, offrant un flux de production couleur du début à la fin. Le plug-in d'impression pour Photoshop détectant automatiquement les informations d'espace couleur dans vos fichiers Photoshop, vous n'avez plus à vous soucier des problèmes de conversion.

Réglage avancé des couleurs


Le cas échéant, vous pouvez ajuster la balance des blancs, le contraste, la saturation et d'autres détails. Ces résultats sont mis à jour en temps réel grâce à l'aperçu de l'image. Vous pouvez donc toujours capturer votre vision exactement comme vous le souhaitez, sans modifier le fichier Adobe Photoshop d'origine.

De nouvelles opportunités avec l'impression sur toile


Le nouveau plug-in de mise en page imagePROGRAF permet aux utilisateurs de préparer leur image comme une impression sur toile et de régler l'image à imprimer, en vue de l'intégrer à un cadre en bois.

Des résultats parfaits avec variation d'impression


Le plug-in d'impression pour Photoshop vous permet de générer et d'imprimer rapidement un ensemble de motifs d'images contenant des variations subtiles. Les images étant alignées sur une matrice ou une bande unique, vous pouvez constater plus facilement les effets immédiats des variations de paramètres couleurs sur vos impressions.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon Print Plug-In for Photoshop et ses fonctionnalités.