Océ ProCut S-Series

Océ ProCut S-Series

Les tables de découpe numériques Océ ProCut™ série S sont des systèmes de production complets, abordables et à faible encombrement qui rationalisent le flux de travail de vos communications visuelles sur supports souples et rigides.

Points forts

  • Polyvalence et finition précise des supports rigides et souples Système rapide, robuste et conçu pour la productivité
  • Conception modulaire avec changement d'outils facilité
  • 6 modèles pour des tables de taille différente
  • Facile à utiliser et à faire évoluer
  • Suite logicielle Océ ProCut
  • Cycle de traitement automatisé

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Océ ProCut S-Series

Production polyvalente


Les tables de découpe numériques Océ ProCut série S sont des systèmes de production complets qui rationalisent le flux de travail de vos communications visuelles sur supports souples et rigides. Six modèles de différents formats (de 133 à 227 cm de largeur) vous permettent de travailler sur une multitude de matériaux comme le vinyle, le carton, les textiles, le carton mousse, les plastiques durs et souples, le Dibond et bien plus encore.

Fiabilité et précision


Les solutions Océ ProCut série S sont conçues et développées à partir de composants qui ne nécessitent aucune maintenance afin de permettre un fonctionnement fiable et constant. Un système unique d'entraînement direct de haute performance garantit une découpe ultra précise, ainsi qu'un fonctionnement silencieux et économe en énergie.

Processus entièrement automatisé


Avec une table de découpe Océ ProCut série S, vous pouvez réaliser en quelques minutes des travaux de finition qui nécessitent plusieurs heures de travail quand ils sont exécutés manuellement. La suite logicielle Océ ProCut rationalise la préparation des données et offre une interface utilisateur puissante et intuitive pour une utilisation sans efforts et sans erreurs.

Conception modulaire


Les modèles Océ ProCut série S sont conçus pour être entièrement modulaires : les prestataires de services peuvent ainsi ajouter des outils supplémentaires au fur et à mesure que leur entreprise se développe. Deux modules peuvent être combinés à la fois avec un changement/retrait simple et rapide réduisant au minimum les temps de configuration. Un large éventail d'outils sont disponibles : fraisage, découpe standard, découpe mi-chair, rainage, couteau oscillant électrique, couteau oscillant pneumatique, dessin universel et outil rotatif.

Rapidité d'exécution


Avec des accélérations allant jusqu'à 1,4 G et 80.000 tr/min pour le fraisage, l'Océ ProCut série S est extrêmement rapide et idéale pour des applications comme la découpe de vinyle ou le fraisage d'acrylique fin.

Chargement et transport des matériaux


Un système de chargement semi-automatisé permet de réduire au maximum le temps d'inactivité de la machine. Le système de convoyage et la gamme de dérouleurs permettent une découpe sans interruption des supports en rouleau et des travaux dont la longueur dépasse la table de découpe. Pour les textiles, un guide innovant contribue à réduire les plis.

Station de travail ergonomique


Une station de travail compacte permet de ranger les outils et modules lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Fonctionnement en toute sécurité


Des capteurs empêchent toute collision avec la poutre, et deux boutons d'arrêt d'urgence sont également inclus.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Océ ProCut S-Series et ses fonctionnalités.