Usage professionnel

Solutions de numérisation pour le secteur juridique

De nos jours, les cabinets juridiques évoluent dans un monde de plus en plus concurrentiel. Les clients exigent des niveaux de service supérieurs et davantage de garanties en matière de sécurité alors que les réglementations sont de plus en plus strictes. Les solutions de numérisation de bureau de Canon permettent de répondre à ces exigences.

Étapes suivantes

Accroître votre compétitivité.

Numérisez électroniquement des documents et des dossiers à l'aide du DR-C225 et améliorez votre efficacité quotidienne et votre rentabilité future. Les archives occupent ainsi moins de place et grâce aux fichiers PDF avec fonction de recherche, vous pouvez retrouver très rapidement des documents numérisés.

Réduire les risques.

Vos documents numérisés peuvent être cryptés et envoyés via PDF/ A aux clients pour une gestion de la relation client efficace et sécurisée. Et grâce à eCopy PDF Pro de Canon, les fichiers peuvent être facilement modifiés et annotés.

Assurer la conformité.

Pris en charge par les scanners de Canon, le format PDF/A est désormais reconnu dans le monde juridique comme une norme approuvée pour l'archivage et la gestion du cycle de vie. Dans certains pays, les documents d'information doivent être soumis au tribunal par voie électronique. Le DR-C225 vous permet de respecter cette exigence.