Canon XEED WUX500

XEED WUX500

Profitez d'une qualité d'image supérieure et de connexions polyvalentes avec ce projecteur d'installation compact WUXGA compatible HDBaseT et Wi-Fi et doté de la technologie LCOS, d'une luminosité constante de 5000 lumens et d'un zoom optique 1,8x de qualité Canon.

/Images/XEED%20WUX500%20Extra_tcm79-1256042.jpg

Points forts

  • Obtenez des images détaillées et ultra-réalistes grâce à la résolution WUXGA native (1920 × 1200 pixels) également compatible Full HD
  • Profitez d'une luminosité vive et constante* de 5000 lumens et d'un taux de contraste natif de 2000:1
  • Créez des images nettes et homogènes aux couleurs précises, grâce à la technologie AISYS et de panneau LCOS
  • Zoom optique 1,8x avec déplacement de l'objectif, mise au point et zoom manuels pour une installation rapide et précise
  • Connectez-vous à de nombreux périphériques grâce à la connectivité** HDBaseT et Wi-Fi pour réseau LAN sans fil et NMPJ (Network Multi-Projection)
  • Les fonctionnalités d'image avancées comprennent la fusion des bords matérielle, l'image par image et la correction par trapèze quatre coins
  • Multi-projection sans ordinateur via USB (jusqu'à 9 projecteurs)
  • Connectivité HDMI et ports réseau RJ-45
  • L'accès facile à la lampe et au filtre à air permet de maintenir des coûts de maintenance faibles
  • Économie d'énergie grâce à une durée de vie de la lampe allant jusqu'à 5000 h et une consommation de seulement 30 dBA en mode économique

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon XEED WUX500

Projecteur d'installation compact haute résolution


Profitez d'une qualité d'image supérieure et de connexions polyvalentes grâce à ce projecteur d'installation compact XEED WUX500 pesant seulement 5,6 kg. Les images sont lumineuses et détaillées et s'affichent en haute résolution depuis l'ordinateur comme depuis des sources vidéo. Le texte est facilement lisible et les graphiques sont nets grâce à la résolution native WUXGA (1920 × 1200 pixels) également compatible Full HD.

Luminosité homogène*


Le système optique AISYS de Canon offre une puissante luminosité de 5000 lumens et un taux de contraste de 2000:1 pour des images nettes, même à un niveau élevé de luminosité ambiante. Grâce au zoom optique 1,8x avec ouverture constante de f/2,8, la luminosité reste pratiquement inchangée, quel que soit le réglage du zoom.

Technologie de panneau LCOS avancée


Associés au système AISYS, les panneaux LCOS (cristaux liquides sur silicium) créent des images remarquablement nettes et uniformes avec des couleurs vives et fidèles et sans effet indésirable de « quadrillage » ou d'« arc-en-ciel », un problème pourtant fréquent avec les autres technologies de panneaux.

Des fonctions d'imagerie puissantes pour un contrôle optimal


Une gamme de fonctionnalités avancées vous procure une flexibilité et un contrôle simples sur les images. Les fonctions de fondu des bords intégré et de réglage de l'enregistrement vous permettent de fusionner les images de plusieurs projecteurs de manière homogène ; la correction de trapèze quatre points assure la netteté et la précision de l'image, même dans les projections en biais. Grâce à la fonction d'image par image, vous pouvez projeter depuis deux sources numériques (ou une source numérique et une analogique) : une configuration idéale pour la vidéoconférence !

Éclat en toute simplicité


Ce projecteur de qualité Canon avec zoom optique 1,8x offre une géométrie précise et des images nettes et fidèles. Grâce à son déplacement d'objectif vertical et horizontal motorisé, vous pouvez l'installer où vous le souhaitez.

Options de connexion polyvalentes


Son vaste choix d'entrées vous permet de projeter des images fixes et animées à partir de sources variées. Ces dernières comprennent la connectivité** HDBaseT et Wi-Fi, ainsi que la fonction NMPJ (Network Multi-Projection) pour une projection câblée ou sans fil via un réseau local en toute simplicité. Des connecteurs HDMI et DVI assurent l'entrée numérique ; le firmware peut être facilement mis à jour via le port USB du projecteur, qui permet également de projeter sans ordinateur à partir de clés USB. Son port réseau RJ-45 intégré permet le contrôle et la surveillance à distance et prend en charge la norme « Crestron Connected™ ».

Faible consommation d'énergie et entretien simplifié


Avec le mode économique, la durée de vie de la lampe atteint 5000 heures et le bruit du ventilateur est également réduit jusqu'à 30 dBA pour bénéficier d'un environnement plus calme. Simple et rapide à entretenir, le projecteur est doté d'un système de remplacement pratique de la lampe et du filtre dans l'environnement d'installation. Le WUX500 bénéficie de la garantie étendue de 3 ans de Canon, qui vous fournit un projecteur de prêt dès le jour suivant***, pendant la maintenance ou la réparation de votre appareil d'origine.

Version médicale


Une version spécifique pour le domaine médical et conforme à la norme DICOM 14 est également disponible.

  • *La luminosité est susceptible de baisser de 5 % maximum. Sur la base d'un seul format d'image.
  • ** Les transmetteurs dont la compatibilité avec la connectivité HDBaseT a été confirmée sont indiqués ci-dessous.
  • *** « Le jour suivant » signifie que, dans la mesure du possible, l'appareil de prêt sera fourni le jour suivant la demande de réparation. Si la demande est reçue après midi, le week-end ou un jour férié, le produit de prêt sera reçu dans un délai de deux jours. Ce service de prêt est soumis à des conditions d'utilisation et est uniquement disponible dans certaines régions.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon XEED WUX500 et ses fonctionnalités.

For powerful brightness and a high contrast ratio

Pour une luminosité éclatante et un taux de contraste élevé

Full HD video reproduced in perfect detail

Reproduction vidéo Full HD dans les moindres détails

HDMI Port

Port HDMI

Industry standard control protocol

Protocole de commande standard

HDBT

HDBT

Wi-Fi CERTIFIED

Certification Wi-Fi

Transmetteurs compatibles HDBaseT

(D'autres transmetteurs peuvent être compatibles, mais aucun test n'a été effectué pour le vérifier.)

FabricantTypeModèleConnexion via HDBaseTRemarque
VidéoAudioRéseau localRS-232C
CrestronTransmetteurDM-TX-201-COuiOuiOuiNonCe transmetteur ne dispose d'aucun port RS-232C.
DM-TX-401-COuiOuiOuiNon
KramerTransmetteurTP-581TOuiOuiOuiOui
TP-582TOuiOuiOuiOui
AMXTransmetteurDX-TXOuiOuiOuiNonCe transmetteur ne prend pas en charge la norme RS-232C pour le projecteur.
ExtronTransmetteurXTP T USW 103NonNonNonNon
GefenTransmetteurGEF-HDCAT5-ELRPOL(S)OuiOuiNon*³NonCe transmetteur ne prend pas en charge la norme RS-232C pour le projecteur.
AtlonaTransmetteurAT-HDTX-RSNETOui*¹OuiOuiNon
CYPTransmetteurPU-507-KITOui*¹OuiOuiOui

*¹ Peut ne pas s'afficher avec la résolution attendue lorsque certains périphériques d'entrée sont connectés.
*² Ce projecteur ne prend pas en charge la fonction « Extron XTP ».
*³ La communication LAN n'est pas possible lorsque le projecteur est en mode de veille (mode LPPF2 non pris en charge par le transmetteur).

Informations importantes
La communication LAN (Gbit) est le réglage par défaut.
La commutation LAN ⇔ HDBaseT (Gbit), nécessite un redémarrage du projecteur.

Études de cas XEED

Centres médicaux Gesundheit Nord

Les projecteurs vidéo Canon offrent la meilleure netteté possible aux médecins du groupe Gesundheit Nord Klinikverbund Bremen gGmbH. Grâce aux projecteurs vidéo XEED SX80 Mark II Médical de Canon, ce groupe a modernisé ses procédures quotidiennes et mis en place des systèmes numériques de radiographie pour les consultations dans quatre cliniques de Brême.

Télécharger l’étude de cas [English, PDF, 5MB]

Restaurant inamo à Londres

En 2010, plus de 90 projecteurs Canon XEED ont été installés au restaurant inamo St James. Ces projecteurs font partie intégrante de la solution E-TableTM propriétaire d'inamo, qui permet aux clients de passer leur commande, de choisir une nappe numérique, de voir les cuisines grâce à la « ChefCam » et enfin d'appeler un taxi pour rentrer chez eux, le tout par l'intermédiaire d'un écran projeté sur leur table.

Télécharger l’étude de cas [English, PDF, 5MB]