Réglage automatique

Les projecteurs XEED permettent un réglage automatique en 4 secondes seulement. Ainsi, même les utilisateurs les moins expérimentés peuvent commencer leur présentation immédiatement. Lorsque l’utilisateur appuie sur la touche Auto-set, le projecteur ajuste les quatre principaux réglages :

Mise au point autofocus
Un capteur situé à l’avant du projecteur mesure la distance entre ce dernier et l’écran puis ajuste la mise au point en une seconde seulement.

Sélection automatique de la source
Le projecteur détecte et affiche automatiquement le signal du terminal d’entrée. Lorsque plusieurs sources sont détectées, les différentes entrées sont affichées par ordre de priorité. Les entrées peuvent être sélectionnées manuellement par l’utilisateur. Les LED sur le panneau de commande indiquent quelle connexion est en cours d’utilisation.

Correction automatique de trapèze
Chaque projecteur XEED est équipé d’un capteur d’inclinaison qui corrige automatiquement les distorsions de trapèze jusqu’à +/- 20 degrés. La correction de trapèze vertical est automatique, la correction manuelle étant disponible en vertical et en horizontal.

Correction automatique de dominante de couleur
Les projecteurs XEED détectent automatiquement la couleur de la surface de projection et corrigent la balance couleurs lors de la projection sur une surface colorée telle qu’un tableau noir ou un mur peint. Ceci permet d’obtenir des nuances et des teintes plus naturelles.

spacer
					image
Accueil XEED
Technologie
Technologie des panneaux
Panneaux LCOS
Système optique AISYS
Caractéristiques
Fonctionnement silencieux
Faible coût d’exploitation
Réglage automatique
Gestion des couleurs et modes d’image
Fonctions supplémentaires
Connectivité
Informations utiles
Outil d'aide à la configuration des projecteurs Canon
Tableau de compatibilité des accessoires [PDF, 60 KB]
Codes RS-232
Marchés et applications cibles