Balance des blancs

Les algorithmes sophistiqués de traitement d’image du processeur DIGIC produisent une balance des blancs extrêmement stable. Ceci garantit des tons chair naturels et des rouges fidèles à la réalité même avec des températures de couleurs basses telles que celles des éclairages au tungstène. Les informations de balance des blancs sont intégrées aux images JPEG au moment de leur acquisition. Lorsque vous enregistrez des images RAW, toutes les informations de balance des blancs peuvent être ajustées après la prise de vues grâce au logiciel Digital Photo Professional.

Chaque couleur peut être corrigée sur ±9 niveaux par incréments d’1 niveau. Les axes bleu/ambre et magenta/vert peuvent être ajustés de façon combinée. 

Le bracketing de balance des blancs est disponible sur les axes bleu/ambre et magenta/vert, et permet une modification de ±3 valeurs par incréments d’1 valeur. Le bracketing de balance des blancs enregistre en un seul déclenchement trois images présentant des réglages de balance des blancs différents.