Entrée/sortie Time code

Un Time code est un nombre à 8 chiffres utilisé dans un environnement professionnel pour enregistrer les images vidéo au format heures, minutes, secondes et images (00:00:00:00). Défini depuis un générateur central (souvent un autre caméscope), il est utilisé en tant que marqueur de référence, un moyen de coordonner les horloges internes de deux caméscopes ou plus (ou d’autres périphériques vidéo).

Une référence Time code est un moyen efficace de gérer le travail de post-production sur un tournage qui a impliqué plus d’un caméscope. C’est un moyen de garantir que le plan de montage chronologique est cohérent même s’il a été construit à partir d’un certain nombre de sources.

Bien que le XH G1 soit équipé d’une connexion de sortie SDI qui permet au caméscope de recevoir des informations Time code supplémentaires, un connecteur d’entrée/sortie spécifique est également disponible. La connexion distincte, qui peut être utilisée comme une interface d’entrée ou de sortie en fonction des besoins, est utilisée lorsque la vidéo est exportée via une autre source, telle que l’interface composante. Utilisé en tant que sortie, le caméscope prend le rôle du générateur de signaux maître : il exporte son propre signal d’horloge aux autres caméscopes, qui s’alignent alors sur lui.

Modèles compatibles:

spacer
					image
Accueil HD
Technologie
Système vidéo HD Canon
Digic DV II
Optiques Canon pour la HD
Capteur CMOS Full HD
AF instantané
Stabilisateur d’image optique à large plage de fréquences
Caractéristiques
Sortie HD-SDI
Entrée Gen lock
Entrée/sortie Time code
Enregistrement progressif
Port HDMI
Entrée micro avec commandes audio manuelles
Contrôle total
Quel format d’enregistrement?
Enregistrement sur cassette
Enregistrement sur DVD
Enregistrement sur disque dur