Comment vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait de votre imprimante Canon Selphy ES3 ou SELPHY ES30 ?

1. Achetez entre le 1er octobre 2008 et le 31 décembre 2008 inclus, l’imprimante Canon Selphy ES3 ou ES30 porteuse de l’offre. Essayez votre imprimante dans un délai maximum de 20 jours ouvrés suivant la date d’achat et si celle-ci ne vous satisfait pas, complétez le bulletin de demande de remboursement ci-dessous ou recopiez le sur papier libre.

2. Joignez :

a) l’original  de votre ticket de caisse, daté entre le 1er octobre 2008 et le 31 décembre 2008 inclus, en entourant le prix de votre imprimante Canon Selphy ES3 ou ES30 ainsi que sa date d’achat,

b) votre imprimante Canon Selphy ES3 ou ES30, dans son emballage d’origine, non détériorée, avec tous les accessoires,

c) le bulletin de demande de remboursement ci-dessous dûment rempli ou recopié sur papier libre sans oublier le motif de votre insatisfaction,

d) un RIB.

3. Envoyez le tout sous colis recommandé avec AR dans les 20 jours ouvrés suivant la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’offre :

Offre Canon « Satisfait ou remboursé Selphy ES3 et ES30 »

Custom Promo N°11020

13102 Rousset CEDEX

Vous recevrez le remboursement de votre imprimante Canon Selphy par virement bancaire dans un délai indicatif de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre courrier conforme.

Offre réservée aux clients résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même RIB) valable entre le 01/10/2008 et le 31/12/2008 dans tous les magasins participants à l’opération. Toute demande incomplète, illisible ou non envoyée dans les 20 jours ouvrés (cachet de la poste faisant foi) suivant l’achat sera considérée comme nulle. Remboursement des frais d’envoi sur simple demande écrite concomitante. Cette offre de remboursement n’est pas exclusive de l’exercice du droit de rétractation prévu à l’article L121-20 du code de la consommation.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978 les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur simple demande écrite à l’adresse de l’offre. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte des colis résultant des services postaux.

Pour toute question sur cette offre promotionnelle, appelez le 0826 620 730 (0.15e/mn) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Référence à rappeler : opération 11020.

Téléchargez les modalités de remboursement au format .pdf

Modalités au format pdf [PDF, 2.5 MB]
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