Cross Media Guide

Ce guide est un outil précieux qui permettra aux prestataires de services d’impression de mieux comprendre toutes les opportunités et les avantages de la communication cross-média.

Ce livre blanc repose à la fois sur une analyse en profondeur du secteur de l’impression, sur des avis d’experts marché et l’expérience de consultants indépendants qui sont intervenus dans le cadre du programme Essential Business Builder (EBBP) proposé par Canon.
Après une présentation détaillée des enjeux et des opportunités de la communication cross-média, le guide explique, étape par étape, comment un prestataire de services en communication imprimée peut faire évoluer son offre en se positionnant comme un véritable prestataire de  services marketing. Il montre également qu’aujourd’hui  le document imprimé personnalisé et de qualité professionnelle conserve  sa place et son efficacité, en synergie avec les médias numériques. 

Au-delà de son contenu, ce guide est une véritable source d’inspiration qui met en avant des cas clients concrets accompagnés d’exemples de campagnes cross-média innovantes, efficaces et au ROI Marketing mesurable (ROMI). 

Didier BIOCHE, Chef de Produit Solutions Communication Cross-média, Canon France, commente : « Le cross-média a depuis longtemps été identifié comme une opportunité majeure pour le développement des imprimeries et notre étude souligne que nombre d’entre eux identifient de façon approximative ce qu’il recouvre exactement,  sa pertinence et comment le mettre en place. Le contenu de ce guide répond donc précisément à ces questions et a pour vocation d’aider nos clients à dynamiser leur activité. » 

Ce guide se veut à la fois une source d’inspiration et d’information. Il  s’appuie sur l’expérience que Canon a acquise en collaborant avec des prestataires de services marketing performants et permettra aux imprimeurs d’engager le dialogue sur ce sujet avec leurs propres clients. Nous espérons qu’il sera un outil de référence pratique pour tous ceux qui souhaitent mieux exploiter les différentes facettes de la communication imprimée  et valoriser leurs compétences clés dans ce domaine par le biais d’un mix de communications cross-média.


Les points abordés dans le Cross Media Guide sont :

  1. Qu’est-ce que le cross-média ?
  2. Comprendre l’opportunité
  3. Promouvoir les avantages du cross-média
  4. Démarrer avec le cross-média
  5. Témoignages clients et galerie d’applications
  6. Guide des technologies

 

Obtenir le rapport complet

Pour recevoir votre Cross Media Guide, merci de compléter les informations suivantes :

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Prénom : *
Nom : *
Société : *
Code postal : *
Adresse e-mail : *
Cocher *

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et autorisez Canon à vous contacter.

  • Canon
  • ...
  • Cross Media Guide de Canon France.