Quadient Inspire™ est la première solution de gestion des communications clients à conception unique qui vous permet de créer, de gérer et de fournir des communications clients homogènes à travers tous les canaux, dans le but de construire des relations durables et rentables.
Découvrez tous les atouts de Quadient Inspire
Vos clients attendent des communications pertinentes et
personnalisées qui répondent à leurs besoins et intérêts à mesure
qu'ils évoluent. En capturant et en rassemblant des
informations sur les préférences et les transactions commerciales à
partir de diverses sources et en les intégrant aux systèmes
d'informations de vos clients, notamment les systèmes CRM et
autres, Quadient Inspire fournit une vision unique et enrichie de
chaque client, qui vous aidera à créer des relations durables plus
rentables.
Vous pouvez concevoir les communications les plus dynamiques. Vos
concepteurs définissent des règles de contenu et de production,
permettant de contrôler et d'assurer la conformité et la
cohérence de la marque. La solution traduit intelligemment ces
règles pour chaque client afin de créer des ressources de
communication plus efficaces. Vous avez la possibilité de concevoir
et de gérer des communications structurées et interactives à la
demande, à l'aide de graphiques basés sur des données, de la
manipulation d'images, de la gestion colorimétrique avancée et
de la gestion des espaces blancs, avec une vérification en temps
réel.
Les capacités de production multicanale intégrées de Quadient
Inspire permettent aux entreprises d'optimiser la diffusion des
communications à travers tous types de canaux, tels que le Web, les
appareils mobiles, les impressions, les médias sociaux et les
e-mails. Cette solution prend en charge les communications au
niveau de l'entreprise via plusieurs canaux sur une seule
plateforme, permettant un déploiement et des modifications rapides
à partir d'une fonction centrale. Les processus numériques et
flux de travaux d'impression peuvent être gérés, contrôlés et
examinés facilement et précisément.
Vos utilisateurs bénéficieront d'un accès géré leur permettant
la conception, la prévisualisation, l'approbation et le
déploiement de communications, sans l'aide de programmeurs ni
de développeurs.
Quadient Inspire crée des communications intéressantes destinées à
générer des niveaux de réponse élevés. GMC réalise des captures et
des actions sur ces réponses, en les analysant et en les gérant
simplement afin que vous puissiez approfondir la compréhension de
vos clients et améliorer continuellement vos conversations avec
eux.
Le moteur central est conçu pour assurer l'exécution et le
contrôle des stratégies de communication de l'entreprise avec
une précision, une rapidité et une efficacité maximales. Les
utilisateurs ont la main sur le contenu qu'ils créent, ce qui
leur permet d'accéder directement aux clients et d'intégrer
des offres et appels à l'action. Des changements peuvent être
effectués en quelques minutes grâce à un processus de bout en bout
qui inclut la validation, l'épreuvage et le test. Les
utilisateurs internes, externes ou distants peuvent partager des
commentaires pour créer les communications les meilleures et les
plus créatives possible.
Dans le monde des communications et du marketing, il est essentiel
que les communications soient livrées en conformité avec les
règlementations et directives du secteur. La solution assure cette
conformité grâce à la mise en œuvre de changements rapides à
travers tous les canaux et l'association des responsabilités
aux personnes adéquates.
Les images de produits sont fournies à des fins d'illustration uniquement. Certaines fonctions sont en option. Pour en savoir plus, veuillez vous reporter aux caractéristiques techniques de chaque produit ou contactez votre représentant commercial Canon.