COMMUNICATIONS TRANSACTIONNELLES

Grâce à la flexibilité de la technologie jet d'encre, l'impression à faible tirage devient magnifique

Man and woman look through a book printing catalogue at a large desk

Des spécialistes en communication transactionnelle

Basé aux Pays-Bas et en Espagne, AddComm Group aide les entreprises à améliorer leurs communications grâce à des services d'impression de livres, qui comprennent notamment la fourniture automatisée de documents transactionnels, le marketing direct et les communications client.

Man works at computer in front of high speed inkjet press

Le numérique présente quelques défis en matière d'impression

Avec le passage au numérique, les demandes d'impression à faible tirage diminuent. Les petits travaux étaient devenus peu rentables pour les imprimantes jet d'encre en continu d'AddComm. En effet, ces imprimantes avaient été conçues pour des volumes de production élevés. De surcroît, l'utilisation de la presse à toner causait des problèmes quant au coût et à la qualité de la sortie.

AddComm Group avait besoin d'un processus d'impression à faible tirage qui se montrerait efficace et intransigeant sur la qualité d'image.

Two men working at digital printing machine

Solution jet d'encre couleur

Ayant établi, sur plus de vingt ans, un étroit partenariat avec Canon, AddComm savait que l'esprit avant-gardiste de Canon lui proposerait une solution adéquate - ce qui fut chose faite en Allemagne, à l'occasion du Commercial Printing Business Day de Canon.

La presse jet d'encre feuille à feuille couleur Océ VarioPrint i300 s'intègre parfaitement à l'environnement de production d'impression de livres d'AddComm. Cette presse offre la qualité, la productivité et la polyvalence nécessaires pour les tirages inférieurs à 2500, tout en égalant la qualité des presses Océ ColorStream qui existaient déjà dans l'entreprise.

Woman sitting at office computer desk, smiling at camera

LE TRANSFERT DES IMPRESSIONS À FAIBLE TIRAGE SUR LA NOUVELLE MACHINE A AMÉLIORÉ LA RIGUEUR ET L'EFFICACITÉ DE NOS OPÉRATIONS D'IMPRESSION.

Leonie van der Veen,
PDG d'AddComm
Man examines colour digital prints for book printing

De nouvelles possibilités pour l'avenir

Pour AddComm, la flexibilité de l'imprimante Océ VarioPrint i300 a transformé les communications liées au numérique et à l'impression. L'onéreuse technologie d'impression à toner peut désormais être remplacée par une presse numérique qui traite les documents personnalisés à faible tirage de manière rentable, et dont la qualité correspond à celle des impressions gros volume d'origine.

Aujourd'hui capable de traiter plusieurs supports différents, AddComm se démarque de la concurrence. Tout un monde de possibilités s'ouvre à elle sur de nouveaux marchés, et l'entreprise a déjà commencé à remporter de nouveaux contrats clients.

JUSQU'À PRÉSENT, LES PERFORMANCES DE L'IMPRIMANTE VARIOPRINT i300 ONT TOUJOURS ÉTÉ EXCELLENTES.

Maximisez les retombées sur vos impressions et vos communications numériques

Discutez avec notre équipe

  • Canon
  • Entreprise
  • ...
  • Étude de cas : impression numérique à faible tirage chez AddComm