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Guide de stratégie commerciale Think Books n° 2 : L'impression de livres à la demande

Découvrez comment un modèle « vendre d'abord, imprimer ensuite » peut transformer votre entreprise

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La révolution de l'automatisation

En travaillant en étroite collaboration, les producteurs et les éditeurs de livres peuvent automatiser leurs flux de travail pour atteindre un rendement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Pour en savoir plus, consultez le second Guide de stratégie commerciale Think Books.

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Girl unpacking books from box

Vendez d'abord, imprimez ensuite

Avant, pour qu'un livre soit publié, la demande devait être plus ou moins garantie.

Pour les éditeurs d'aujourd'hui, c'est différent : la production à la demande ouvre de nouvelles opportunités et constitue une évolution logique des modèles de la gestion du cycle de vie des livres et du faible tirage. Au lieu de suivre le modèle « imprimer d'abord, vendre ensuite », il est désormais possible de faire le contraire.

Cependant, l'adoption d'un modèle à la demande nécessite de l'engagement, une collaboration et un changement d'attitude vis-à-vis des coûts. Découvrez si vous êtes prêt pour la production de livres à la demande dans le deuxième des trois guides de stratégie commerciale Think Books de Canon. Ce guide s'adresse aux imprimeurs de livres qui souhaitent :

  • Adopter un modèle commercial « vendre d'abord, imprimer ensuite »
  • Proposer une impression personnalisée aux clients
  • Automatiser les flux de travail pour traiter les commandes uniques

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