PURCHASE TO PAY

Croissance soutenue par l'automatisation Purchase to pay

Middle-aged man in shirt walks between warehouse shelving

Une entreprise en pleine croissance

Dans le secteur du matériel électrique, KEW Electrical est l'un des grossistes indépendants qui connaissent la croissance la plus rapide au Royaume-Uni. Cette entreprise jouit d'une solide réputation, en particulier pour sa disponibilité de stock le jour même et son personnel orienté client.

Man in high visibility vest takes stock of boxes in electrical wholesaler warehouse

Conséquences de cette expansion rapide

Lorsque l'entreprise a commencé à dépasser sa capacité de croissance, l'équipe financière traitait manuellement plus de 96.000 factures fournisseurs par an. Ces traces écrites individuelles compliquaient le suivi de l'accumulation des biens reçus, mais non facturés. Sans surveillance adéquate des coûts, et bien qu'en pleine expansion, l'entreprise souffrait d'un manque de liquidités.

KEW Electrical avait besoin d'une solution de gestion des processus capable de faire face à l'ampleur de son expansion.

Woman in office processes Accounts Payable paper invoices in front of computer

Transformation numérique grâce à la solution Purchase to pay de Canon

En formant un partenariat stratégique avec Canon, KEW Electrical a pu transformer ses processus de comptes fournisseurs grâce à une solution Purchase to pay (P2P) de Canon automatisée de bout en bout.

Ce flux de travail numérisé automatise 80 % du processus de comptes fournisseurs de KEW Electrical sous une plateforme unique, qui automatise la mise en correspondance, l'enregistrement et le remplissage des factures électroniques en fonction des numéros de bon de commande. Plus vite et plus intelligente, la solution Purchase to pay de Canon signifie que KEW Electrical peut maintenir et soutenir sa croissance commerciale de par une productivité élevée, une conformité totale et une visibilité limpide sur ses dépenses.

Man in shirt talks to man in high visibility jacket among rolls of electrical cabling in warehouse

DÉSORMAIS, LES FACTURES NE SE PERDENT PLUS DANS LE COURRIER ET SONT TRAITÉES DANS LES TEMPS, GRÂCE À L'INSTANTANÉITÉ ET À L'EFFICACITÉ DU SYSTÈME AUTOMATISÉ.

Tim Standing,
Directeur Financier de KEW Electrical

Automatisation des flux de travail pour une croissance évolutive

Grâce à la mise en œuvre de l'automation Purchase to pay, KEW Electrical retrouve une visibilité totale et un contrôle absolu sur ses flux de trésorerie et ses dépenses. Ce pouvoir d'achat amélioré signifie que l'embauche de personnel supplémentaire n'est plus indispensable et que les coûts de fournisseur sont moindres. L'entreprise peut même profiter de remises de règlement pour payer ses fournisseurs rapidement.

Les cadres dirigeants de KEW Electrical profitent des fonctionnalités liées à la génération de rapports et aux tableaux de bord de la solution Purchase to pay pour superviser méticuleusement tout le processus lié aux comptes fournisseurs. Cela minimise le risque de fraude et de paiements dupliqués.

La solution automatisée s'est révélée tellement fructueuse pour les cadres dirigeants et l'équipe financière de l'entreprise que KEW Electrical a maintenant intégré la solution Purchase to pay de Canon dans la gestion de ses frais généraux.

NOTRE POTENTIEL DE CROISSANCE EST ÉNORME, ET NOUS SOUHAITONS CONTINUER À TRAVAILLER AVEC UN PARTENAIRE CAPABLE À LA FOIS DE NOUS FOURNIR SON ASSISTANCE ET DE POURSUIVRE CE VOYAGE AVEC NOUS.

Transformez votre entreprise à l'aide de solutions Purchase to pay plus rapides et plus intelligentes.

Discutez avec notre équipe

  • Canon
  • Entreprise
  • ...
  • Étude de cas : automatisation Purchase to pay chez Kew Electrical