Transformation numérique
Tandis que son offre continuait à évoluer, ainsi que les exigences relatives aux modules personnalisés pour les étudiants individuels, la NHA devait continuellement faire face à de nombreux défis logistiques. La NHA a déterminé qu'une solution d'impression numérique pouvait leur venir en aide, en reliant des systèmes d'information complexes pour accélérer la production, tout en maintenant la qualité.
« Début 2018, le lien a été établi entre les systèmes d'information de la NHA, et le lien de COSMOS avec nos systèmes a été développé. Depuis, nous sommes passés à un modèle de production entièrement numérique avec impression sur demande. Notre personnel informatique a travaillé en étroite collaboration avec des consultants Canon, en commençant par programmer, produire et tester un cours à la demande. Après la réussite de cet essai, nous avons adopté un modèle entièrement à la demande », explique Tom Frencken.
L'installation de la VarioPrint i300 avec le logiciel COSMOS à la NHA était la phase finale de la transformation numérique que l'institut avait commencée deux ans plus tôt. Selon Tom Frencken : « La qualité offerte par le système i300 est excellente. J'ai été vraiment surpris lorsque j'ai vu ça pour la première fois. »