ARTICLE

Le potentiel de la collaboration

Il est temps de développer votre entreprise et de l'asseoir sur des bases solides grâce au potentiel qu'offre la collaboration.

Téléchargez le rapport

Quel est le meilleur mode d'interaction avec vos clients ?

Appréhendez mieux l'intérêt de la collaboration pour générer de nouvelles opportunités commerciales.

Téléchargez le rapport

What is the best way to engage with your customers?

LE POUVOIR DE LA COLLABORATION POST-COVID-19

Dans un contexte où de nombreuses entreprises de l'impression sont focalisées sur leurs clients, les opportunités de croissance et de développement de la chaîne d'approvisionnement au sens large sont souvent négligées. Bien sûr, donner la priorité au client est essentiel, mais il est également judicieux d'explorer les possibilités offertes par la mise en place de nouvelles collaborations avec des fournisseurs et des confrères pour aider votre entreprise à évoluer.

Au cours de presque chaque crise, les entreprises doivent découvrir de nouvelles façons de coopérer entre elles si elles souhaitent réussir. Échanger des informations et partager vos réseaux et votre expertise avec vos confrères peut non seulement vous apporter de nouvelles opportunités commerciales, mais également contribuer à réduire vos coûts. Alors que le monde s'adapte aux normes de cette « nouvelle ère », il est temps de renforcer la pérennité de votre entreprise et d'établir la base de votre réussite à long terme grâce au pouvoir de la collaboration.

Cela ne signifie pas forcément suivre l'ancien modèle. Pour beaucoup, ça n'est même pas une option. C'est l'occasion de redéfinir les relations au sein de votre chaîne d'approvisionnement, entre les fournisseurs, les consultants commerciaux, les organisations commerciales indépendantes, et même d'autres prestataires de services d'impression, afin que leurs objectifs s'alignent sur vos besoins actuels et futurs.

Pour mieux comprendre les opportunités commerciales que représente la collaboration au sein de la chaîne de valeur et découvrir à quels interlocuteurs vous pouvez vous adresser pour obtenir une assistance, téléchargez notre article. Et n’ayez pas peur de demander de l’aide. Le sens de la communauté, la collaboration et une communication claire seront essentiels à la reprise et à la croissance après le COVID-19.

Allez plus loin

Comment renouer le dialogue avec vos clients suite à la pandémie de COVID-19 ?

DISCUTEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE