Transformation de l'entreprise

Équilibre entre personnalisation et confidentialité dans vos communications client

Comment trouver le juste équilibre avec votre stratégie

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Équilibre entre personnalisation et confidentialité

Lisez le troisième chapitre du livre électronique de Canon pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise doit gérer les communications avec les clients

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Comment les entreprises gèrent-elles les communications client dans le paysage juridique actuel ?
Avec des clients qui exigent à la fois personnalisation et confidentialité, trouver le bon équilibre peut poser problème. Même si 80 %2 des consommateurs sont plus susceptibles de faire affaire avec une entreprise qui propose une expérience personnalisée, les recherches menées par Salesforce en 2018 ont démontré que la confiance envers la marque a dégringolé. En effet, 54 % des consommateurs déclarent que les entreprises qui détiennent leurs données personnelles ne servent pas au mieux leurs intérêts1.
Face à ce défi, quelle approche les marques adoptent-elles pour proposer un marketing personnalisé plus intelligent sans enfreindre la confidentialité des clients ? Téléchargez le troisième chapitre de notre livre électronique, « The CX Journey: An Uncharted Adventure » (Le parcours de l'expérience client : une aventure inédite), pour en savoir plus.

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