Canon DIGISUPER 95

DIGISUPER 95

Le super téléobjectif DIGISUPER 95 (XJ95x8.6B) associe la distance focale la plus large (8,6 mm) et un zoom 95×, offrant ainsi de nombreuses possibilités en matière d'images, sans équivalent parmi les objectifs traditionnels d'extérieur.

Points forts

  • De grand-angle à téléobjectif
  • Des performances optiques incomparables
  • Système de mise au point à angle constant ; processeur 32 bits
  • Système avancé de stabilisation d'image
  • Fonctionnement excellent
  • Prise en charge de système virtuel

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon DIGISUPER 95

De grand-angle à téléobjectif


Un coefficient de zoom 95× et la distance focale la plus large sur le marché permettent au XJ95x d'offrir une énorme palette de possibilités en termes d'imagerie. Bien plus qu'avec des objectifs d'extérieur conventionnels. Par exemple, l'objectif peut capturer avec fidélité toutes les sensations d'un site : l'émotion d'une foule dans un stade comme l'expression sur le visage d'un joueur.

Des performances optiques incomparables


La maîtrise de Canon dans le domaine de la conception d'optiques en 3D sur ordinateur et l'utilisation des dernières technologies optiques permettent au XJ95x de proposer un angle de champ plus large, un coefficient de zoom supérieur et, d'une manière générale, des performances optiques sans égal. La technologie de lentille asphérique à large diamètre et les matériaux spécifiques pour le verre permettent de pallier efficacement les aberrations chromatiques latérales ou monochromatiques, ainsi que les distorsions géométriques. Cela améliore la résolution et le contraste permettant la capture d'images HD en 16/9 avec une netteté étonnante.

Système CAFS (Constant Angle Focusing System, système de mise au point avec angle constant)


Le système CAFS repose sur un processeur 32 bits pour limiter le phénomène de respiration lors de la mise au point et ne présenter presque aucun effet de zoom. Il calcule les modifications de mise au point et synchronise le zoom pour éliminer presque tout changement de la taille de l'image ou de l'angle de champ lors de la mise au point

Système avancé de stabilisation d'image


Le XJ95x est équipé d'un stabilisateur optique à basculement pour compenser les vibrations de la caméra et minimiser les flous sur les longueurs focales importantes. Le système inclut un capteur nouvelle génération dans l'objectif. Lorsqu'une vibration est détectée, les optiques compensatoires sont déployées à vitesse rapide pour refléter instantanément les rayons lumineux dans une direction qui annule les effets de la vibration sur l'image.

Fonctionnement excellent


Le XJ95x offre de grandes capacités de suivi grâce à ses encodeurs haute résolution qui reproduisent les mouvements souhaités par le caméraman, qu'il s'agisse d'un zoom lent ou d'une séquence prédéfinie. Malgré ses caractéristiques puissantes, son faible poids et son encombrement réduit permettent panoramiques et inclinaisons.

Prise en charge de système virtuel


Le XJ95x est équipé d'encodeurs de zoom, de mise au point et de diaphragme hautes performances. Prenant en charge diverses sorties d'encodeur, analogiques et série, le XJ95x fonctionne avec de nombreux systèmes virtuels. Il est équipé d'une interface d'objectif à 20 broches et s'adapte donc facilement aux systèmes virtuels existants..

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon DIGISUPER 95 et ses fonctionnalités.