Canon DIGISUPER 100

DIGISUPER 100

Objectif d'extérieur avec zoom 100×A DIGISUPER de nouvelle génération. La stabilisation d'image améliorée permet d'utiliser l'effet panoramique en mode de stabilisateur d'image dans pratiquement toutes les situations. L'exigence de zoom accrue offre davantage d'opportunités de prises de vues pour le caméraman.

Points forts

  • Stabilisation d'image (IS, Image Stabilization) améliorée – la réduction du bougé de l'image est possible sur une bande de fréquence bien plus étendue (2 à 20 Hz)
  • La stabilisation d'image détecte l'effet panoramique. L'effet « rebond » et le déplacement latéral de l'image sont grandement réduits pour garantir la stabilisation d'image à tout moment.
  • L'exigence d'un zoom plus perfectionné améliore les capacités de suivi du zoom et les caractéristiques de démarrage lors de zooms à vitesses ultra-lentes.
  • Encodeurs hautes performances pour des applications virtuelles équipées en standard
  • Focale de 9,3 à 930 mm
  • Longueur totale : 610 mm, poids : 23,5 kg.

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon DIGISUPER 100

Objectif d'extérieur avec zoom 100×A DIGISUPER de nouvelle génération.


L'objectif d'extérieur DIGISUPER XJ100x9.3B s'ajoute à la gamme d'objectifs d'extérieur nouvelle génération de Canon. Il apporte plus de possibilités de créativité au caméraman pour les prises de vues à longue distance lors des productions mobiles et en extérieur.

Boîtier au design standard


Le boîtier est conçu en forme « L- motion » et permet d'uniformiser l'apparence des objectifs d'extérieur de dernière génération.

Stabilisation d'image améliorée


Stabilisation d'image (IS, Image Stabilization) améliorée – la réduction du bougé de l'image est possible sur une bande de fréquence bien plus étendue (2 à 20 Hz). La fonction de détection de l'effet panoramique combinée à une réduction de l'effet « rebond » et du déplacement latéral de l'image vous permet une multitude d'options créatives et la possibilité d'utiliser la stabilisation d'image dans pratiquement toutes les situations.

Exigence d'un zoom plus perfectionné


L'exigence d'un zoom plus perfectionné améliore les capacités de suivi et les caractéristiques de démarrage lors de zooms à vitesses ultra-lentes.

Boîtier au design standard


Doté du nouveau boîtier standard conçu en forme « L- motion », l'objectif se fond dans la caméra et uniformise l'apparence des objectifs d'extérieur dernière génération de Canon.

Encodeurs performants pour des applications virtuelles


Encodeurs de zoom, de mise au point et de diaphragme hautes performances pour des applications virtuelles équipées en standard. Il prend en charge diverses sorties d'encodeur, analogiques et série. Équipé d'une interface d'objectif à 20 broches pour une adaptation facile aux systèmes virtuels existants.

CAFS (Constant Angle Focusing System, système de mise au point avec angle constant)


Les améliorations du système CAFS limitent encore davantage la variation de mise au point. Le processeur 32 bits permet de calculer et de contrôler la respiration pour réduire quasiment à zéro son impact.

Caractéristiques améliorées


Système électrique mis à jour. Focale de 9,3 à 930 mm. Longueur totale : 610 mm, poids : 23,5 kg.

Caractéristiques techniques

En savoir plus sur le Canon DIGISUPER 100 et ses fonctionnalités.