Canon KJ17ex7.7B IRSE/IASE

KJ17ex7.7B IRSE/IASE

Le KJ17ex7.7B est un objectif portable et abordable de 2/3 de pouce standard offrant une plage de focales étendue et d'incroyables performances optiques. Son design ergonomique assure une meilleure prise en main pour un minimum d'efforts.

Points forts

  • Plage de focales de 7,7 à 102,5 mm
  • Distance minimale de mise au point de 0,6 m (10 mm avec macro)
  • Système d'entraînement numérique amélioré
  • Multiplicateur 2× intégré
  • Conception écologique, robuste et ergonomique

Caractéristiques détaillées

Découvrez tous les atouts du Canon KJ17ex7.7B IRSE/IASE

Objectif ENG portable standard


Le KJ17ex7.7B et la gamme d'objectifs HDgc ont été spécialement conçus pour prendre en charge les systèmes d'acquisition de l'image à faible coût. Le KJ17ex7.7B est particulièrement adapté à la télé-réalité, aux reportages et autres productions HD à petit budget.

La focale courte de 7,7 mm du KJ17ex7.7B se convertit en un angle de champ horizontal de 63,9 degrés pour le format d'image 16/9 HD. La plage de focales étendue à 7,7-131 mm (jusqu'à 262 mm avec multiplicateur) garantit des performances inédites dans un design compact pesant moins de 1,62 kg. La variation de mise au point est considérablement réduite. L'ouverture relative maximale de f/1,9, associée aux réglages type de sensibilité F-10/11 des derniers appareils photo HD ENG, permet de capturer des images vidéo de qualité supérieure dans des environnements de très faible luminosité.

Technologies optiques



Grâce à de nouveaux matériaux optiques, associés aux toutes dernières innovations en matière de conception de lentilles et de revêtements multicouches, les équipes de production les plus exigeantes bénéficient d'un système d'imagerie ultra-performant sans pareil.

Mise au point interne



Innovation Canon reposant sur un système optique mobile pour un meilleur contrôle des aberrations chromatiques.

Technologies de contrôle



Système Servo amélioré « Shuttle Shot » apportant une plus grande créativité aux systèmes d'acquisition portables de l'image.

Technologie d'entraînement avancée



Un mécanisme de servocommande permet à l'opérateur d'effectuer des zooms précis entre deux positions de zoom préprogrammées avec une vitesse de zoom maximale de 1,2 s sur la plage entière.

Technologies mécaniques



La conception mécanique ergonomique de cet objectif HD présente des dimensions et un poids similaires à son prédécesseur SDTV. L'unité d'entraînement compacte est montée sur l'objectif avec un angle de 12,5 degrés pour un confort d'utilisation et un équilibre optimaux. Le boîtier, en alliage d'aluminium, est extrêmement léger et résistant.

Conception écologique



Tous les objectifs Canon actuellement commercialisés sont fabriqués de manière à limiter au maximum les matériaux et substances non respectueux de l'environnement. Les optiques ne contiennent plus aucune trace de plomb. Les autres substances identifiées telles que le cadmium, le mercure ou le polybromobiphényle (PBB) ont été supprimées de tous les composants du système d'objectif composite.